Note fondée sur 38 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bof
Publié le 10 févr. 2024 sur HotelsPas d eau chaude, petit déjeuner vraiment nul et peu copieux à 9€, j’ai eu froid.
Bref pour le décor c’est rigolo, pour le reste c’est trop cher 45€ pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par verotte, Gestion de l’hôtel
bonjour Monsieur,bien sûr qu'il y a de l'eau chaude il faut juste attendre un petit peu. Vous dites que le petit déjeuner est peu copieux : café thé chocolat croissants pain fromage yaourt fruits céréales madeleines et pancake généralement mes clients sont surpris dans le bon sens ???? lait le tout à volonté à partir de 6:30 et sans limite d'heure je vous trouve très exigeant. 45 pour une nuit avec un chien aussi gros qu'un veau sincèrement je n'en ai jamais vu d'aussi gros. J'étais surprise que vous ne l'ayez pas mentionné mais je l'ai accepté avec le sourire. Je suis bien certaine qu'il est extrêmement difficile de trouver une chambre d'hôte acceptant ce genre d'animal hors norme et vous trouvez quand même à critiquer et à à contester le prix modique ???? c'est franchement étrange.
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Déçu
Publié le 22 mai 2023 sur HotelsPersonnel agréable pour une chambre d'hôtes pleine d'atouts en extérieur, notamment terrasse / veranda
Chambre horriblement sale au sol, sans même chercher la poussière sur les meubles, le sol avait encore une grosse très, très gros couche de poussière
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Bon accueil
Publié le 11 oct. 2021 sur HotelsBon rapport qualité prix
par un voyageur
Publié le 2 mars 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 août 2019 sur Hotels
J’ai dû annuler et dans les délais impartis et on a refusé peu élégamment mon annulation alors que je suis en possession de votre part d’un document indiquant les limites de la date d’annulation