Note fondée sur 350 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Très vétuste, très sale. Très cher pour l'état de la chambre.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2023 sur Expedia
Je ne conprends pas qu'Expedia met cet hôtel sur son site. Mal propreté, senteur de moisie, poil de ... sur le plancher de la salle de bain collé, micro-onde avec odeur noseabonde qui s'en degage. Nous avons dormi seulement 4h avant de remettre la clé et partir. Nous avons coucher tout habillé comment les lits étaient mal propres. Cet établissement devrait fermer ses portes pour insalubrité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2023 par Samir mehta, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,Sunny Mehta General managerEconolodge
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2022 sur Expedia
Couverture du lit tachee,brûlures de trous de cigarettes. Immeuble en decrepitude.120.00$ us vraiment trop cher pour ça. Jean-Guy et Francine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par Sunny mehta, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Sunny Mehta General manager Econolodge
1 sur 5
par un voyageur

État pitoyable

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
État des lieux pitoyable, defraichi ....avions réservé une chambre non fumeur qui sentait le pot...les draps étaient humides et très froissés....des fils d’araignées partout....le lavabo était bloqué.....s’était tellement lamentable que nous n’avons pas dormi et décider de partir à 2h du matin.....les econolodges s’est terminé pour nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2020 par Dan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Adnan Ali Front Desk EconoLodge Of Clarks Summit, PA
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2016 sur Expedia
Propriéraires très gentils ; chambres très propres .
3 sur 5
par pierre de Grenoble

Très forte odeur dans la chambre !

Publié le 26 juin 2016 sur Hotels
Grosses odeurs dans la chambres de produit pour le nettoyage de la moquette et pas d'autre de libre . Nous avons dormi la porte ouverte.
5 sur 5
par stephane de Montreal

Publié le 24 déc. 2015 sur Hotels
Parfait pour un arret sur la route de la floride
3 sur 5
par RENE de SAINT ETIENNE

CORRECT

Publié le 28 juin 2015 sur Hotels
BON RAPPORT QUALITÉ / PRIX
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2016 par Sunny, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to bring our attention to the issues you had to face while you were a guest at Econo Lodge of Clarks Summit/Scranton, PA. Allow me to apologize on behalf of our hotel for failing to meet your expectations regarding the condition and staff handling on your recent visit. I have shared your feedback with the staff to ensure we handle these types of situations differently in the future. Again, thank you for your time and valuable feedback. We sincerely appreciate it and hope you will give us another chance to provide you with superior service and accommodations on your next visit to Clarks Summit/Scranton, PA. Kind Regards, Sunny Mehta G.M Econo Lodge of Clarks Summit/Scranton, PA. 649 Northern Blvd, Clarks Summit, PA 18411 P# 570-586-1211
2 sur 5
par Marc de Trois-Rivières

Bruyant

Publié le 7 avr. 2015 sur Hotels
Vieux motel à peine rénové mais relativement comfortable, mal situé car tout proche de la voie férrée et très bruyant la nuit. Petit déjeuné à peine de base.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2016 par Sunny, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to respond while you were a guest at Econo Lodge of Clarks Summit/Scranton, PA. Again, thank you for your time and valuable feedback. We sincerely appreciate it and hope you will give us another chance to provide you with superior service and accommodations on your next visit to Clarks Summit/Scranton, PA. Kind Regards, Sunny Mehta G.M Econo Lodge of Clarks Summit/Scranton, PA. 649 Northern Blvd, Clarks Summit, PA 18411 P# 570-586-1211
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
Gourmet family diner.