Note fondée sur 81 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par M. SALEEM, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur,Vos compliments sont très appréciés par toute l'équipe. Les efforts du quotidien pour rendre vos séjours agréables sont récompensés, et je vous en remercie. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.La réception
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Horrible. Un nid a moustiques. Des boutons sur tous le corp et trop de bruits de voiture. Trop de bruits et de moustique. Sinon le reste est convenable...
4 sur 5
par un voyageur

Talou

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Tres disponibles Repas excellent tres à l'écoute. Seul bemol une couette peut être propre mais une belle tâche marron pas très agréable à la vue.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Solène, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Toute l’équipe du Contact Hôtel Le Seino-Marin vous remercie pour votre retour, Au plaisir de vous revoir,Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Ok pour le prix / prestations

Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
Bon accueil a l'arrivée, le matin c'est un peu plus expéditif......hotel assez ancien mais chambre propre. Elles restent tres simple et commence a accuser les années notamment la salle de bain....par contre côté insonorisation on s'aperçoit de la vétusté du batiment....j'avais presque oublié comment ses anciens sont inconfortable en ayant l'impression de dormir dans le couloir et de compter les pas du dessus du nombre de chasse d'eau tiré dans la nuit et des conversations du parking....enfin pour les adepte des douches bien chaude du matin...ce sera pour une autre etape car pas moyen d'avour plus qu'une tiedeur.... Pour le petit dejeuner...rien de plus...et pas de couvert ou de pince pour se servir dans les plats..... Hotel correct pour une nuit en depannage avec un acceuil tres souriant....maintenant le prix et en adequation avec les prestations....donc pas de grande surprise...maintenant pour des voyageurs 2 a 3 nuits par semaine en hotel il est vrai que je vais dans l'absolue choisir un peu plus de confort.....mais c'etait un depannage correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Solène, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci pour votre commentaire, je suis heureuse de lire votre retour sur mon accueil, nous étions complet mercredi soir et comme vous le signalez l’hôtel est ancien et devient vite bruyant.Merci d'avoir pris le temps de faire un retour, Au plaisir de vous revoir plus calmement, Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Ce n'était que pour une nuit. Mais nous avons tous été enchantés par l'amabilité et le très bon accueil du personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Solène, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour chaleureux,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Solène, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour, Au plaisir de vous revoir, Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Je suis arrivé dans cet hôtel, des personnes faisaient un barbecue sur la terrasse du pseudo restaurant. J’ai cru m’être trompé…. Je suis rentré à l’accueil en espérant qu’on me dise ce n’est pas là mais si… personne agréable à l’accueil jusqu’au moment du petit dej, je lui ai dis vers 8h30/8h45… dans son regard c’était tard… En plus l’hôtel affiche qu’il y a un restaurant mais en fait non…. Très très déçu et pas à l’aise du tout. Hors de question de retourner dans cet hôtel. Et je ne comprends même pas qu’il soit répertorié dans votre liste. Je déconseille fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Solène, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et commenter notre établissement, Je comprend la surprise de voir mon collègue faire un barbecue, c'est les vacances l'ambiance est plus détendu.. Merci de noter la gentillesse de mon collègue cela dit je suis impressionnée que vous sachiez lire dans son regard, c'est un don ?En semaine les petits déjeuners se terminent à 9h, Donc en aucun cas c'était trop tard....Non il n'y a plus de restaurant; les panneaux induisent en erreur j'accepte votre critique, mais sur Expedia est ce écrit restaurant ? Non.Pour information nous proposons des solutions de restaurations.. Livraison avec une pizzeria, bocaux sur place.... Pour le reste je ne sais pas quoi répondre , si vous ne voulez pas revenir aucun soucis, vous déconseillez fortement ?Avez vous mal dormi ? le petit déjeuner n'était pas bon ?La chambre n'était pas à votre goût ?Notre hôtel est familiale te surtout convivial !!! Il ne peut plaire à tout le monde et c'est très bien comme ça.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Solène, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, Au plaisir de vous revoir