Note fondée sur 21 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 25 août 2024 sur HotelsNous avons passé une nuit avec nos enfants. Chambres impeccables, silencieuses. Petit déjeuner très bon et copieux et avec option sans gluten pour moi. Très bonne salade de fruits frais.
Les propriétaires ont été absolument disponibles, professionnels et très agréables. Nous n'avons rien à redire si ce n'est que nous avons passé un séjour très agréable.
Le décor invite à y revevir pour y passer un peu plus de temps.
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Personnel parfait et attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Jane, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire très encourageant Au plaisir de vous revoir dans notre établissement
par un voyageur
Très bien
Publié le 18 juin 2024 sur HotelsSuper séjour et lieu très agréable.
Petit déjeuner très bien (sucré uniquement).
Un petit b lol sur le dîner traiteur mais correcte tout de même.
J’y retournerai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Jane, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaireAu plaisir de vous revoir Jane
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
dernier sejour dans ce lieu
Publié le 12 févr. 2024 sur Hotelsje suis deja venu en été dans cet hotel.
Mais cette fois ci en cette saison : La chambre était propre, par contre j'ai eu froid toute la nuit.
malgré un chauffage par air pulsé.
L'accueil sentant le tabac froid at la salle de petit déjeuné sans chauffage.
par un voyageur
Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Je ne reviendrai pas o lodge
Publié le 11 avr. 2022 sur HotelsAccueilli avec un SMS 45 min pour voir quelqu'un.on nous sommes de profiter de la terrasse même pas un verre d'eau .les espaces communs et chambres sont belles .a l'intérieur même pas une bouteille d'eau ? Petit déjeuner déposer le Matin il ne faut pas avoir fin voir la photo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2022 par Grégory OLODGE, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour d'expérience qui nous fait grandir. Notre terrasse est pour nous un des musts de notre établissement et c'est pOur cela que nous vous avons invité à en profiter. Vous avez dû louper la bouteille d'eau présente dans chacune de nos chambres, De plus la cuisine vous était accessible, nos convives aiment généralement cette autonomie. Je suis sincèrement désolé que vous aviez besoin de plus de présence, ici on vient chercher la tranquillité. Vous avez quand même bien profitez gracieusement de la cafetière Senseo. Pour ce qui est de votre faim au petit déjeuner, c'est très personnel et nous espérons que vous avez eu suffisamment de force pour continuer votre périple à moto. Bonne journée à vous.
Cordialement