Note fondée sur 157 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Séjour professionnel d'une nuit. l'hôtel propose un restaurant qualitatif, la literie est qualitatif également, un petit bémol sur l'insonorisation des chambres tant sur l'extérieur que sur le couloir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Morgane, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour et vos remarques positives concernant notre restaurant et la literie. Nous sommes désolés d'apprendre que l'insonorisation n'était pas optimale. Nous prenons note de ce point afin d'améliorer le confort de nos clients.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement, La réception B&B Clermont la Méridienne
par un voyageur
La déco mérite le detour
Publié le 27 sept. 2024 sur HotelsNous avons été bluffé par la décoration de l'hôtel. Le literie était parfaite pour une nuit reparatrice. Nous y reviendrons.
J'ai fait plusieurs photos que je n'ai pas pu envoye
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Steven, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la décoration et la literie de notre hôtel aient contribué à rendre votre séjour agréable et reposant. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau . N'hésitez pas à nous envoyer vos photos si vous souhaitez les partager, nous serions heureux de les voir. À très bientôt La Reception
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Pas de chaînes TV comme la 16, la 15 et autres, pas de viennoiseries, la douche qui arrosé le sol devant la cabine, manque des oreillers supplémentaires, pas satisfait pour une prestation d'un 3 étoiles.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Morgane , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci pour cette superbe note ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !La réception B&B Clermont la Méridienne
par un voyageur
Superbe hôtel
Publié le 14 sept. 2024 sur HotelsUn bel hôtel décoré avec goût
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Morgane , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que la décoration de notre hôtel vous ait plu. C’est toujours un plaisir de savoir que nos efforts pour créer un cadre agréable sont appréciés.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.La réception B&B Clermont la Méridienne
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Morgane, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour et votre excellente note ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement satisfaisant. Si vous avez des suggestions pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable, n'hésitez pas à nous en faire part.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.La réception B&B Clermont la Méridienne
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Morgane , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci infiniment pour votre superbe note de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement, B&B Clermont-Ferrand la Méridienne
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par mm, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre évaluation de 8/10. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'hôtel confortable et bien situé.Nous prenons note de vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer les aspects que vous avez soulignés. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.Cordialement, La réception Hôtel B&B Clermont la Méridienne
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Morgane , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été entièrement satisfaisante. Votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement, B&B Clermont Ferrand la Méridienne
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Morgane, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci infiniment pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été pleinement satisfaisante. Votre retour est très apprécié et nous motive à continuer à offrir un service de qualité.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, B&B Clermont Ferrand la Méridienne