Note fondée sur 191 évaluations de clients

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3,8 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Revoir la propreté de la douche et l'inconfort de

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

un scandale

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
mon séjour n´a pas pu avoir lieu. sir la route j´ai réservé tardivement vers 22h, la fiche montre une possibilité d´entrée jusqu'à minuit. ĺa réservation faite et payée le mail vous informe qu´il faut appeler avant 21h30! Conclusion à l´arrivée nous étions à la rue mais l´hébergement n´est pas remboursé et impossible d´en demander le remboursement !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Hôtel en bord de route très bruyant même la nuit. Chambre mal isolée. Salle de bain salles et pas d'eau chaude. A fuir !
4 sur 5
par un voyageur de VIENNE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par Wahib, Gestion de l’hôtel
Bonjour CéliaPourquoi nous mettre la note de 2/10 alors que vous n'avez pas dormi dans l'hôtel.En effet des frais de non-présentation vous ont été facturé ce qui est tout à fait normal !!!Vous souhaitant une agréable journéeLa direction
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par Wahib, Gestion de l’hôtel
Bonjour Adam**SCANDALEUX***Pourquoi nous mettre la note de 2/10 alors que vous n'avez pas dormi dans l'hôtel. En effet des frais de non-présentation vous ont été facturé ce qui est tout à fait normal !!!Vous souhaitant une agréable journéeLa direction