Note fondée sur 210 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement idéal

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Hotel agréable avec un bon emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Aurélie SALMIN-DUFOURD, Directrice., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ainsi que nos collaborateurs aient su répondre à vos besoins ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Aurélie SALMIN-DUFOURD, Directrice., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ainsi que nos collaborateurs aient su répondre à vos besoins ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Aurélie SALMIN-DUFOURD, Directrice., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ainsi que nos collaborateurs aient su répondre à vos besoins ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Aurélie SALMIN-DUFOURD, Directrice., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ainsi que nos collaborateurs aient su répondre à vos besoins ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une excellente journée.
3 sur 5
par un voyageur

Ibis Montferrand

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Personnel de l’hôtel très accueillant. Les parties communes de l’hôtel sont rénovées mais les chambres et surtouts les salles de bains sont vétustes. Un grand parking gratuit à disposition (mais plein les soirs de match de l’ASM)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Aurélie SALMIN-DUFOUR, Directrice. , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes navrés d’apprendre que notre hôtel n’ait pas su vous donner entière satisfaction. Sachez que des travaux de rénovation sont prévus pour cette fin d'année 2024. Dans l’attente de vous revoir au sein de notre établissement afin d’améliorer votre expérience, nous vous souhaitons une excellente journée.
4 sur 5
par un voyageur

Réfléchir bain ou douche?

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
séjour agréable mais problème : baignoire dans salle de bain alors qu'il me faut une douche
5 sur 5
par un voyageur

Ibis

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Impeccable même si il a fait trop chaud dans la chambre sans pouvoir baisser le chauffage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Aurélie SALMIN-DUFOUR, Directrice., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Clermont-Ferrand Montferrand. C’est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant le chauffage, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avions en effet un problème technique au moment de votre venu qui a été résolu depuis. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels