Note fondée sur 392 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Propreté de la chambre à revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Amandine, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre séjour chez nous, s’est passé comme vous l’aviez imaginé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. A bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par L'équipe de l'Ibis Styles Le Brézet Aéroport., Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions chaleureusement pour le temps accordé à cette enquête de satisfaction ainsi que votre superbe note.Espérant vous revoir prochainement.Cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par L'équipe de l'Ibis Styles le Brézet - Aéroport, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés que cela n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par L'équipe de l'Ibis Styles le Brézet - Aéroport, Gestion de l’hôtel
Bonjour,C’est avec grand plaisir que nous recevons votre superbe note. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Chambre plus au nord froide brrrrrr Chauffage réglé à 19 On est à Clermont Ferrand et franchement qd on sort de la douche ça caille