Note fondée sur 411 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
qualité au top
Publié le 21 août 2024 sur HotelsChambre spacieuse, couleurs reposantes, matières et matériaux très agréables au toucher. Literie impeccable, souple. Qualité au top.
Chien très bien accueilli.
Femmes de ménage très gentilles.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Murielle, Gestion de l’hôtel
Dear Edgha,We very much appreciate your rating regarding your stay at the Hôtel Mercure Clermont-Ferrand Centre Jaude. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Murielle, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Murielle, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
Very good rest
The room was excellent, good design and practical
Too hot during the night. Access to car park is convenuent
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Meïssara - La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci infiniment pour ce 10/10 qui nous ravit et nous permet de deviner que votre séjour a été agréable ! Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Meïssara - La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Un grand merci pour cette très jolie note qui reflète votre satisfaction suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Murielle, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience avec nous, malgré nos divers avertissements en amont concernant la coupure d'électricité dont vous étiez averti. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails ou nous contacter directement afin que nous puissions répondre à votre problème de manière appropriée ?Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à prendre toutes les mesures nécessaires pour rectifier la situation.Merci encore de partager votre note avec nous. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.Cordialement,MurielleChargée relation client