Note fondée sur 509 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Benoît,Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à nos cotés et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain voyage à Clermont !Bien cordialement - La Réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Aube,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à nous faire part des points que nous pourrions améliorer afin de rendre vos séjours encore plus exceptionnels !Bien cordialement - La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Cher David,Merci pour cette très belle note, nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement !Bien cordialement - La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable mais difficile d accès car travaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Cher client. Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous retrouver prochainement à l'hôtel le Lion. Toute l'Equipe du Lion vous remercie pour votre avis.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé sur la place de Jaude. Chambre très confortable et propre, literie top. Le plus, la terrasse donnant sur la grande place. Personnel accueillant et bon petit déjeuner. A conseiller sans problème 👍😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Maryse,Un grand merci pour ce chaleureux retour sur notre établissement ! Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que tout ait été à la hauteur de vos attentes.Nous vous souhaitons une très bonne rentrée !Bien cordialement - La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Aurélie,Merci pour votre note, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement !Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement - La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Excellent concept

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Excellent concept avec un très bon rapport qualité prix. Tout fonctionne très bien et en plus c’est joliment décoré. Le petit plus, ils acceptent les animaux de compagnie. On reviendra
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Chère Maria Jesus,Merci beaucoup pour votre chaleureux retour sur notre établissement ! Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et vous souhaitons une très belle fin d'été !Bien cordialement - L'équipe du Lion
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Nous avons passé une nuit pour faire un arrêt vacances 😁 l'hôtel et magnifique le balcon superbe nous avons mangé sur la terrasse de notre chambre vraiment superbe, la chambre et très propre fonctionnelle et le petit plus notre chien 🐶 et accepté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par la Reception, Gestion de l’hôtel
Madame, c'est avec plaisir que nous vous avons reçu vous et votre fidèle compagnon. Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour si positif et nous sommes contents que établissement, autant l’hôtel que la brasserie vous ait plu.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Un très bon accueil de l'arrivée jusqu'à mon départ.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Mathieu,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et l'accueil qui vous a été réservé.En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacements à Clermont !Bien cordialement.