Note fondée sur 155 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2021 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Eric, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La détente et le bien-être de nos clients sont une priorité pour toute l’équipe. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous envoyons nos cordiales salutations.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2021 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Michel, Thank you very much for the time you have taken to comment on your stay at the Hotel International. We continuously thrive to improve our services in order to ensure a pleasant stay to all our guests. Unfortunately, we seem to not have achieved this in your case. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. We are truly looking forward to the opportunity of welcoming you back upon your next visit to Clervaux. Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel !

Publié le 4 janv. 2021 sur Hotels
Etablissement exceptionnel. Localisation et état général parfaits. Clearly recommend it !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2021 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Kevin, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La détente et le bien-être de nos clients sont une priorité pour toute l’équipe. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous envoyons nos cordiales salutations. Guest Relations
3 sur 5
par un voyageur

Séjour Moyen.

Publié le 24 nov. 2020 sur Hotels
L'hôtel reste agréable dans son ensemble mais les chambres sont vieillissantes. Un changement et/ou un nettoyage important du mobilier de salon sont plus que nécessaire. L'insonorisation des chambres n'est pas au point. On entend le moteur du bain à remous et les conversations de la chambre voisine. Par manque de chance, les voisins ont pris un bain à plus de 11h du soir… Concernant la partie restauration, on regrette l'absence d'un restaurant de type gastronomique dans l'établissement. Le style pizza ou burger pour un 4*, c'est très moyen. Il reste à dire que la literie est impeccable, c'est essentiel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2020 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Chère Véronique, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Cependant, nous sommes désolés que la chambre n’ait pas atteint vos attentes. L’avis de nos clients est pour nous un excellent moyen de maintenir nos prestations à leur meilleur niveau. Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments subis. En attendant le plaisir de vous accueillir au Hotel International et en vous réitérant nos plus sincères excuses, veuillez bien agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs. Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2020 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Lieber Ricardo, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt bei uns im Hotel International zu bewerten. Es freut uns sehr zu lesen, dass Sie eine angenehme Zeit verbracht haben. Wir sind stets bemüht, unseren Gästen den bestmöglichen Service zu bieten und Ihnen ein paar entspannende Tage zu ermöglichen. Wir freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch! Mit herzlichen Grüßen aus Clervaux, Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2020 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Brigitte, Thank you for the great review of our hotel! We are glad to read that you enjoyed your stay with us. We always strive to offer our guests the best possible service in order for them to enjoy a few relaxing days. We thank you again for your compliments, and hope to welcome you back again in the near future. With kind regards from Clervaux, Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2020 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad to read that you enjoyed your stay with us. We always strive to offer our guests the best possible service in order for them to enjoy a few relaxing days. We thank you again for your compliments, and hope to welcome you back again in the near future. With kind regards from Clervaux, Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Satisfaction

Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Un excellent week end reposant , piscine et welness parfait et super propre. Nous y retournerons .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
Magnifique hôtel et petit-déjeuner extraordinaire
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
Bon Hôtel, jolie ville, super accueil, espace détente très bien et le petit déjeuner ....,que du bonheur! Je recommande également les différents restaurants à proximité, très pratique.