Days Inn by Wyndham Willoughby/Cleveland

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Willoughby

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Days Inn by Wyndham Willoughby/Cleveland

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Serviettes fournies, papier de toilette
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
4145 State Route 306, I-90 and Route 306 Exit 193, Willoughby, OH, 44094
  • Historic Kirtland
    16 min à pied
  • McDonald's
    8 min à pied
  • Arrêt de tram Green Road
    20 min en voiture
  • Cleveland, Ohio (CLE-Aéroport international Hopkins)
    38 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Willoughby

À Willoughby .Vous trouverez Historic Kirtland et Indian Museum of Lake County à moins de 3 km de hôtel. Chagrin River et James Garfield National Historic Site se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Historic Kirtland - 16 min à pied
  • James Garfield National Historic Site - 5 min en voiture
  • Chagrin River - 9 min en voiture
  • Patinoire Mentor Civic Arena - 9 min en voiture
  • The Holden Arboretum - 14 min en voiture

Transport

  • Cleveland, Ohio (CGF-Cuyahoga County) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Food Court - ‬4 min en voiture
  • ‪Mission BBQ - ‬3 min en voiture
  • ‪Asian Chao - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Days Inn by Wyndham Willoughby/Cleveland

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Willoughby
Free breakfast is served daily. The business-friendly Days Inn by Wyndham Willoughby/Cleveland also features an outdoor pool, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 112 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Days Inn by Wyndham Willoughby/Cleveland propose 112 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 15.00 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 15.00 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et août.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Cleveland Willoughby
Days Inn Cleveland Hotel Willoughby
Days Inn Willoughby
Days Inn Willoughby Cleveland
Willoughby Cleveland
Days Inn Cleveland/Willoughby Hotel Willoughby
Days Inn Cleveland/Willoughby Ohio
Days Inn Willoughby/Cleveland Hotel Willoughby
Days Inn Willoughby/Cleveland Hotel
Days Inn Willoughby/Cleveland Willoughby
Days Inn Wyndham Willoughby/Cleveland Hotel Willoughby
Days Inn Wyndham Willoughby/Cleveland Hotel
Days Inn Wyndham Willoughby/Cleveland Willoughby
Days Inn Wyndham Willoughby/Cleveland
Days Inn by Wyndham Willoughby/Cleveland Hotel
Days Inn by Wyndham Willoughby/Cleveland Willoughby
Days Inn by Wyndham Willoughby/Cleveland Hotel Willoughby

Avis pour Days Inn by Wyndham Willoughby/Cleveland

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 69 avis sur 769." "
Note de 8 – Bien, d’après 140 avis sur 769." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 190 avis sur 769." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 176 avis sur 769." "
Note de 2 – Terrible, d’après 194 avis sur 769." "

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

3,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – Médiocre

Sam, Sarthe

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Draps troués et service médiocre
L'hôtel est plutôt bien situé, près de Cleveland. La chambre est assez grande mais avait quelques problèmes : les lumières ne s'allumaient pas toutes (ampoules grillées?), il y avait des trous dans les draps et de la moisissure autour de la baignoire. Toutefois, le pire a été l'employé qui nous a accueilli. Nous avons demandé un lit d'appoint, il nous a donné le tarif, nous avons donné notre carte de crédit et nous a dit qu'il apportait lit tout de suite. 30 minutes plus tard, rien. Nous sommes retournés le voir et il nous a dit que nous n'avions pas donné de carte de crédit. 20 minutes plus tard, il nous a amené le lit 20 minutes plus tard, avec un seul drap. Le petit déjeuner était plutôt satisfaisant avec un choix assez large de produits proposés. Hôtel à éviter.

2/10 – Terrible

Jeremy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CLOSED DOWN - DO NOT BOOK!!!
Booked 2 rooms at this hotel for 3 nights and when we arrived, it was closed down!!! No phone call or email or any notice whatsoever. Prepaid over $500 and have nothing to show for it. We had to book rooms down the street which more than doubled the cost of our trip. I can’t get a response from the hotel and hotels.com is supposed to be ‘looking into it’ but we’re a month past and still nothing! This is simply shameful!
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
This hotel was closed for asbestos removal. My wife and I had made reservations weeks before, but received no notification that we needed to find another place to stay. Very unprofessional.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When the lyft brought me to the building, nobody was there! I called the number and it was no longer in service. I was not informed of the hotel closing or moving and was essentially abandoned without warning. Horrible experience. ***DO NOT BOOK THIS HOTEL. IT MIGHT NOT EXIST***
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When i arrived to check in, i received my room key. when i opened the room there was someone's belongings(suitcase and shoes) right in front of the door. I went down to the front desk to address the issue and the front desk worker notified me that there are no rooms available and he couldn't help me. This was 7/17/2021. I am currently still waiting for my refund. I wouldn't recommend staying at this location/
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was the worst hotel room ever. Didn't even stay 2 hrs. it was disgusting, smelled, blood on wall in bathroom, door didnt shut, etc
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

abdirahman

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
horrible.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Robin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel staff was very friendly and responsive. The whole hotel has a very strong cigarette smell, and the hotel is a bit run down (there is some maintenance work that is needed).
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms were clean but common areas were not updated and very smoky. Outdoor pool closed due to COVID but clearly not maintained. Photos from the parking lot are very deceiving.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Iuliia

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The place was mediocre, not dirty but could have been somewhat updated. Staff were friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed here after being unable to find any other hotels with vacancies nearby. This was the worst place I have stayed in 50 years of traveling. Carpets were dirty and stained, the room was not clean, even old food in the refrigerator. The bathroom floor was dirty and the toilet didn’t flush. Hate to write a bad review, but this place was awful. Avoid
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Reagan

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The building was dirty, inside and out. Reviews over the past month cited numerous reports of bed bugs with a lack of acknowledgment by the management. I could not risk bringing bed bugs back to my house and family.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Brian

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Our experince at this hotel was not great at all our room was never cleaned toliet was not flushing properly...we were non smokers put in smoking room we had an ironing board but no iron....carpet was so very dirty feet were black on the bottoms....management was not very friendly at all....no continental breakfast when website said there was....no pool when the website said there was one....at checkout guy looked like he was sleeping....i would not recommend anyone to stay at this hotel it is so in need of very clean people at running this place....i think since i went through a third party me and my family deserve some type of refund for this days inn cleveland.....i have set up several hotels over the years and this hotel was very very very poor....
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Brian

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You get what you pay for
The hotel was what you expect for the price. First, the host gave us a key to a room which was already occupied and scared both parties when we opened the door to their room. When we got to our room, we made sure to double lock our room so it didn’t happen to us. Lol The beds are really hard and the blankets have holes. The bathroom and shower is pretty rough and needs maintenance. The bathroom light is outside the bathroom by the sink and mirror. You cannot turn the bathroom light on without turning on the light in the room. (We just used our phone light when we used the restroom in the middle of the night so we didn’t wake up the whole room.) It also had a slight smoke smell although it’s a nonsmoking room. It was a great price though!
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty, paint flaking in tub. Unhelpful front desk
Our non smoking room smelled like smoke. There were large paint chips flaking off the floor of the bathtub as well as a dirt spot on the bath mat hanging over the bathtub. The floor was dirty. It was disgusting. Not anywhere near worth the $125 we paid. When I told the front desk about the horrible condition of the tub and asked if we could have some sort of refund or discount he gave no apology and just gave me a flat, no. Will never ever stay here again. Up there with one of my worst hotel experiences.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

cindy

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I really usually and not a complainer but this got me good! And I’ll explain why! Usually I go to red roof or courtyard! But I wanted to be close to the office! BIGGEST MISTAKE! I reserved the business suite! It had old pizza left on the GLASS in the microwave! The garbage can was not empty! Some one didn’t flush a toilet! The hallways are stifling to the point of no breathing! I traveled up from southern Ohio and the woman who checked me is was a beautiful and sweet she was kind and I can’t blame her! She went on the phone call she received about the room from the housekeeper! He was an older gentleman who was sweet! I feel it’s an under staffed situation! But there was garbage food and toiletries everywhere! This time NOT HAPPY!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We found bed bugs and staff was rude.told us to contact Expedia who we booked through.After some time of talking to staff because couldn’t get through to Expedia.They gave us another room and it was horrible.Sunken I’m middle mattress and food garbage and broken shower head and hole in wall and dirty.Just left hotel without sleep and went to work and sat in car.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Denice M

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My room was dirty staff was rude
Séjour de 1 nuit en juillet 2021