Note fondée sur 763 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 15 sept. 2018 sur Hotels
Bien aimé cette hotel, propre, calme et confortable.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 12 sept. 2018 sur Expedia
Tranquillité des lieux et amabilité du personnel Au déjeuner, plus de choix-santé serait bienvenu
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2024
clean, friendly staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Staff was pleasant, and rooms were nice.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
newer facility, fresh, clean-bathroom smallest ever (who uses the tub anymore? had walkin shower with reasonable space in a different hampton-north olmsted? was great), beds too soft- desk right next to/too close to ac unit, cant see tv from desk because of tall cabinet between desk and tv, otherwise great place-would stay again
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Wixom

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Great place to stay, very spacious and very helpful.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
It was clean. The breakfast wasn’t bad…normal Hampton Inn breakfast. The bed was comfortable; however, the room and bathroom were small. Additionally, I find the charge of $75 as a pet charge for one night to be obscene. We have been traveling for weeks and I understand a change, but $75 is too much.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Great Stay!