Note fondée sur 712 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Cody, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay and for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Cody, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay. I am glad to hear you enjoyed your stay. If your travel brings you back to the area we hope to see you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2018 sur Expedia
Rien à ajouter! Tout était parfait!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par Cody, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay and for your feedback! We are glad to hear that you enjoyed your stay and we look forward to your next visit with us!
4 sur 5
par un voyageur

Excellent à l'exception des fourmis!

Publié le 25 juill. 2018 sur Hotels
Nous étions situé à 30 minutes de Cleveland et 45 minutes de Cedar Point. Près de l'autoroute. Nous avons beaucoup apprécié les repas du soir du lundi au jeudi. Bon service lors de ce repas et du déjeuner. Notre chambre pour 2 adultes et 3 enfants était grande et nous avions de l'espace pour circuler. La cuisinette est bien pratique. Un petit désagrément, des fourmis dans la chambre qui est pourtant bien propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2018 par Cody, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay and for your feedback! I am glad to hear that you enjoyed your stay and I look forward to seeing you again at Homewood Suites by Hilton Cleveland/Sheffield.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Cody, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay and for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Cody, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Cody, Gestion de l’hôtel
Thank you for recent stay and for your feedback.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
I heard staff members using profanity in kitchen area at breakfast, employee telling that she didn’t care about her job. Other employees sitting in dining area on cell phones every morning.Food on buffet was overcooked and coffee was lukewarm. Employee are more sociable with each other than with the guests. What a bunch of poorly trained people. This is not a guest first property.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Cody, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I am very sorry to hear you had this experience during your stay. We will revisit this in our upcoming staff meeting.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Room was spacious and clean. Breakfast was amazing!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Cody, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay and for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Cody, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay and for your feedback!