La Quinta Inn & Suites by Wyndham Cleveland - Airport North

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Jefferson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Cleveland - Airport North

Hall
Hall
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Salle à déjeuner

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
4222 W 150th St, Cleveland, OH, 44135
  • Cleveland Clinic - Fairview Hospital
    5 min en voiture
  • NASA Glenn Research Center (centre de recherche)
    9 min en voiture
  • Cleveland Metroparks Zoo
    11 min en voiture
  • Cleveland, Ohio (CLE-Aéroport international Hopkins)
    4 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cleveland

Séjour au Jefferson.En séjournant à hôtel du quartier Jefferson, vous serez à moins de 5 km de Rocky River et de Réserve naturelle Rocky River Reservation. De plus, Cleveland Clinic - Fairview Hospital est à moins de 5 km et Parc de Lakewood est à moins de 10 km.

À proximité

  • Cleveland Clinic - Fairview Hospital - 5 min en voiture
  • I-X Center - 6 min en voiture
  • Cleveland Metroparks Zoo - 11 min en voiture
  • Stade FirstEnergy - 14 min en voiture
  • Rock and Roll Hall of Fame - 17 min en voiture

Transport

  • Gare de Cleveland : à 14 min en voiture
  • Station de métro Puritas-West 150th : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬14 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬19 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Cleveland - Airport North

Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Jefferson
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Cleveland - Airport North also features a fitness center, laundry facilities, and a convenience store. Self parking is free.

This Cleveland hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Cleveland - Airport North possède 115 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Cleveland offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 4 h 30 et minuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durée sur place (50 USD par semaine)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimètres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement de longue durée : 50.00 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Cleveland Airport North
Quinta Inn Hotel Cleveland Airport North
Quinta Cleveland Airport North
La Quinta Inn Cleveland Airport Hotel Cleveland
La Quinta Inn Cleveland Airport North Ohio
La Quinta Cleveland
Cleveland La Quinta
La Quinta Inn Cleveland Airport North
La Quinta Suites Cleveland
La Quinta Inn Suites Cleveland Airport North
La Quinta Inn Cleveland Airport North
La Quinta by Wyndham Cleveland Airport North

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Cleveland - Airport North

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 618 avis sur 1308." "
Note de 8 – Bien, d’après 352 avis sur 1308." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 176 avis sur 1308." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 79 avis sur 1308." "
Note de 2 – Terrible, d’après 83 avis sur 1308." "

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre mais…
Très propre et confortable mais vraiment un manque d’eau, se laver est un exploit tellement il y a pas de pression
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service et l'endroit est propre. Le déjeuner est corre ct avec une bonne variété
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'état et la propreté de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Shelise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great for overnight stay before an early flight out of Cleveland Hopkins
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

VICTOR, CAMPBELL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Todd

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

CARMELA, Huntington Beach

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Randall

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Paula

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Carpet in hall was dirty and smelled. Room was dusty and only surface cleaned. Badly in need of updating. Booked online so relied on pics. Not worth $200. Came for concert so didn't spend time in room so decided to remain for the night.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We are traveling East from Oregon and stayed at the motel for one night. It was clean, safe, comfortable and the staff was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Alvaro

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Christina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean and quite
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Tabitha

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
5 night stay
We stayed here for 5 nights. It was conveniently located to freeways but the area was a bit sketchy in my opinion though we didnt have any problems. Room was fairly clean however pillowcases had marks on them which maybe hadnt been replaced from previous guest. Room service is on the 3rd day. We were gone much of the day and had asked the housekeeper if they had cleaned our room yet as walking down the hall and was told yes. Returned to our room and nothing was done. Informed them it was not clean and they went in and cleaned it. No fresh sheets, just threw the wrinkled ones back on. Water pressure was weak in shower. Our room was quiet and we slept well. My main complaint was the lack of customer service. There is none. Probably wouldnt stay here again.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great spot for Cleveland
We have had good experiences with LaQuinta, so we tried this one in Cleveland en route to Chicago. The staff was AWESOME! Efficient, personable, and nice. The breakfast was pretty good too. Not too fancy, but good. But if you are going to Cleveland, THIS is the place to stay because there's a train station right across the street. I think it's $5 ticket and no hassle with parking. We'd stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room smelled terrible, pullout couch mattress was falling apart, mattress covers under the sheets were filthy and then they only put 2 towels in the room, 1 soap, empty tissue box. Experience wasn’t the best.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The tub very old and slippery. Hotel needs updates
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Varra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Hotel is close to the downtown.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shelley

Points forts : Propreté, commodités
Great location. Nice clean rooms, Friendly staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Gisela

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Tammy, Eugene

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Didn’t seem to be in the best part of town but it was fine for one night. The 2 staffers working the desk were polite and efficient, the rooms were clean and quiet. It’s slightly worn down and was pretty no-frills but we felt safe and had no problems.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Amanda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sheets were stained. Bathroom was dirty. There was a bloody towel hanging in our bathroom.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024