Note fondée sur 560 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Dino, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Good
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Staff was fine, housekeeping is minimal and ask about their policy. I think standard service is every third night. Rooms could be cleaner, especially carpets. If you need a spot for the night this is not the worst option. I think you can do much better for any kind of extended stay.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Rebecca was great!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
It was what it was . A Motel 6. The" hold " On my card for incidentals was annoying bc it was indeed a charge that returns in 14-21 biz days.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Simple but OK