GreenRidge Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Wickliffe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement GreenRidge Hotel

Intérieur
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Euclid Ave Building B, 28611, Wickliffe, OH, 44092
  • 100 Black Men Cleveland
    ‪10 min à pied‬
  • Sanctuaire national Notre-Dame-de-Lourdes
    ‪7 min en voiture‬
  • Case Western Reserve University
    ‪16 min en voiture‬
  • Cleveland, Ohio (CGF-Cuyahoga County)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Wickliffe

À Wickliffe .Hôtel à Wickliffe est à moins de 1 km de 100 Black Men Cleveland et à moins de 5 km de UH Regional Hospitals - Richmond Campus. De plus, Lac Érié est à moins de 5 km et Briardale Greens Golf Course est à moins de 10 km.

À proximité

  • Historic Kirtland - 11 min en voiture
  • Centre commercial Legacy Village - 13 min en voiture
  • Case Western Reserve University - 16 min en voiture
  • University Hospitals of Cleveland - 16 min en voiture
  • Cleveland Clinic - 17 min en voiture

Transport

  • Gare de Cleveland : à 16 min en voiture
  • Cleveland, Ohio (CGF-Cuyahoga County) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Classic Custard - ‬5 min en voiture
  • ‪Whistle Stop - ‬4 min en voiture
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬2 min en voiture
  • ‪Arby's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

GreenRidge Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Wickliffe
As a guest of GreenRidge Hotel, you'll find a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.

This Wickliffe hotel is smoke free.

  • 73 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • 1 conference room
GreenRidge Hotel possède 73 climatisées dotées de : fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Quality Inn Wickliffe
Quality Wickliffe
Quality Inn
GreenRidge Hotel Hotel
GreenRidge Hotel Wickliffe
GreenRidge Hotel Hotel Wickliffe

Avis pour GreenRidge Hotel

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’après 69 avis sur 716.
Note de 8 – Bien, d’après 107 avis sur 716.
Note de 6 – Acceptable, d’après 92 avis sur 716.
Note de 4 – Médiocre, d’après 120 avis sur 716.
Note de 2 – Terrible, d’après 328 avis sur 716.

4,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

3,6/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Dans la norme
Séjour correct
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Luc

Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Hunter

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Maria E

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

William

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Arjun

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The furniture was not only old but also broken, making the room feel neglected and unsafe. Cleanliness was horrendous, with bugs crawling around, adding to the discomfort. Cockroaches in the room made the environment unbearable and unhygienic. The washroom had a water leak that created a constant mess and further added to the frustration. The place had a shady vibe, making it feel unsafe, especially for families. Improper lighting made the already unpleasant stay even worse. This motel is an absolute disaster and a complete waste of money. I would strongly advise avoiding this place at all costs.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Heradi

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Leola

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property should not be listed as a place to stay. Toilet running water down the hall.(the room we were checked into)Tried to get refund but was told that it was too late it was after 4pm. I was charged for a stay. We went elsewhere.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kyle

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kieaunna

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Carly

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Keaira

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was rude. Room was dirty., holes in bathroom ceiling roaches crawling everywhere stained sheets. All around horrible. This building needs to be condemned
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kenny

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
It was horrible like an abandoned building. Bugs boarded up windows I thought is was a haunted house trash inside and out
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Md

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Abandoned place
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Tarawanda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was nothing like the pictures. Property had yellow tape on one side of the property. I have no idea what happened. The room was unclean. The bathroom look like it hadn’t been cleaned in months. Mold and mildew everywhere. I’m never going back.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Leanna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were all so kind and attentive to our needs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Emma

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
DO NOT STAY HERE!!! ROACH INFESTED SMELLA OF DEATH & CIGARETTES!!! WE RAN OUT OF THERE, NOW IM BEING TOLD NO REFUND!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Antonio

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Brint

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We walked into our room and left immediately. Blood stained mattress, mold in multiple spots of the room, mold in the nightstand, mold in the bathroom, hole in the wall with a q-tip sticking out, stains on everything including walls, broken door locks, bathroom looks like it was broken into, all the metal was rusted everywhere, toilet not even cleaned, boarded up windows everywhere, caution tape in the lobby. I’m pretty sure this place must have had the roof collapse at some point because there was water damage all over the ceiling in the room and common areas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the lil picnic area and the yard space
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Some updating
Séjour de 1 nuit en octobre 2024