Red Roof Inn Cleveland - Westlake

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Crocker Park in Westlake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Cleveland - Westlake

Hall
Extérieur
Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bébé portatif
Hall
Machine distributrice

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
29595 Clemens Rd, Westlake, OH, 44145
  • Crocker Park
    12 min à pied
  • Lake Erie Nature & Science Center
    3 min en voiture
  • Huntington Beach
    9 min en voiture
  • Cleveland, Ohio (CLE-Aéroport international Hopkins)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Westlake

À proximité de la plage, dans une zone commerciale.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Crocker Park et à moins de 5 km de Lac Érié. De plus, Huntington Beach est à moins de 5 km et Centre commercial Westfield Great Northern Mall est à moins de 10 km.

À proximité

  • Crocker Park - 12 min à pied - 1.0 km
  • Huntington Beach - 9 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial Westfield Great Northern Mall - 11 min en voiture - 9.6 km
  • Rocky River - 12 min en voiture - 10.7 km
  • I-X Center - 19 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Gare d'Elyria : à 20 min en voiture
  • Aéroport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Crocker Park - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪The Cheesecake Factory - ‬16 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬17 min à pied
  • ‪Condado Tacos - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Cleveland - Westlake

Hotel near Crocker Park in Westlake
As a guest of Red Roof Inn Cleveland - Westlake, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Westlake hotel.

  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1983
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Red Roof Inn Cleveland - Westlake possède 98 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Westlake offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, hindi, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Siège de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Cleveland Hotel Westlake
Red Roof Inn Cleveland Westlake
Red Roof Inn Westlake
Red Roof Inn Westlake Cleveland
Red Roof Inn Cleveland - Westlake Ohio
Red Roof Inn Westlake Hotel Westlake
Red Roof Inn Cleveland Westlake Hotel
Westlake Red Roof Inn
Red Roof Inn Cleveland Hotel
Red Roof Cleveland Westlake
Red Roof Inn Cleveland - Westlake Hotel
Red Roof Inn Cleveland - Westlake Westlake
Red Roof Inn Cleveland - Westlake Hotel Westlake

Avis pour Red Roof Inn Cleveland - Westlake

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 347 avis sur 1015." "
Note de 8 – Bien, d’après 333 avis sur 1015." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 165 avis sur 1015." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 77 avis sur 1015." "
Note de 2 – Terrible, d’après 93 avis sur 1015." "

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Peggie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jean, ste marguerite du lac Masson

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
c'est ok ! tout etait PROPRE lorsque je retournerai à Cleveland je sejourneraiacet établissement sans aucun problème.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus de variété pour le déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Normand

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suffisant pour une nuit
De passage pour une nuit, ce fut agréable de se reposer dans le calme, endroit intéressant pour la tranquillité. Chambre propre et bien aménagée. Personnel à la réception sans façon, plutôt robotisée. Petit déjeuner très basic café, bouteille d’eau, barre tendre et petit bagel en sachet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Timothy E, BROOMFIELD

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Checked out as soon as I walked into the room.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Kenneth

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Never clean the room for three days.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Kenneth

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Didn’t clean room for three days. Sad
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Nancy

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Alvaro

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mattress stains,,,and property needs n up date
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accommodating
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The air conditioning unit was filled with mold inside that spilled out through the vent. I told the front desk and they just wiped the outside doing nothing about the mold inside. They offered me another room but the a/c in that room was even worse. I would have moved to a different hotel but everything was either booked or without power due to the tornadoes in the area.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Monique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great room
Nice clean updated room we was very comfortable I will recommend
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

JAMES

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Price gouging
Hotel was very dated and there was no way the rate I was charged was fair. Two nights was over 600 dollars! The check in desk people were nice but I believe the rate was gouging for some reason? Other people checking in said the same thing to them.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Timothy M

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Carlitos

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ant/bug infestation in room.i pay for 2 night and only stayed for 1 due to bugs and room door was eaten up
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Andre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Check in took a bit longer than normal as their systems were down and they needed to do everything via paper. The hotel itself seemed to be half remodeled, the beds were comfy but the room was partially painted and partially not. There was a hair stuck to the shower wall and the place smelled of clorine but their wasn't a pool. Also the parking situatiuon was somewhat annoying as I had to park in front of another building as mine was filled up. If the hotel is completely booked I would understand but maybe assign parking or some orginizaion. the room itself was ok.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

kamal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

mike

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Would never stay here again
Check in was supposed to be at 2:00pm. Pretty sure they overbooked the hotel or something crazy. We showed up at 2:30 to check in and had to wait til almost 5 to get a room key. The room was big the deluxe double I booked but a standard. There were 4 or 5 other guests that showed up after me . No rooms were ready they said they were still cleaning. Once in the room, the fan in the bathroom did not work so when showering the walls would drip with water and condensation. I went down to the front desk to see why out TV was not getting any channels as well and was told that room was having cable problems. Very poor organization, no communication to guests. This was not a good experience.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Zachary

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Tamarkius

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Nolan

Séjour de 1 nuit en août 2024