Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Prêt d un restaurant Outback motel un peu vieillot pour le prix mais quand même propre
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Chambre # 106. Une chambre bruyante du côté de l’autoroute. En entrant, on allume la lumière, une ampoule allume, l’autre est brûlée. Premier coup d’œil, le rideau est croche, il manque un crochet. Le lit double a une jupe pour un lit Queen, ça dépasse de 6 pouces . Le tapis est sale. On met notre boisson gazeuse et notre eau dans le réfrigérateur, la poignée est très sale et les tablettes pleines de saleté. Le lendemain, l’eau est gelée. On va dans la salle de bain, un Q-tip et une poignée de cheveux trainent près de la toilette. Il y a des mini-savons, du revitalisant pour les cheveux mais pas de shampoing. On branche l’ordinateur à la lampe sur la table de travail, la prise ne fonctionne pas. On allume la lampe de chevet, il faut jouer avec l’interrupteur pour avoir de la lumière. On verrouille la porte pour la nuit, la chainette est installée à l’envers donc inutile. Au déjeuner, des bols pour les céréales / pas de céréales, du pain pour les toasts et les oeufs / pas d'assiette. On a dû faire remagnétiser notre carte qui ne fonctionnait plus 3 fois … Et on avait choisi un hôtel noté « 9/10 » !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Tom, Gestion de l’hôtel
Good morning. Thank you for taking the time to respond to our property with your concerns. I ensure you this is not the expectation's we set forth for our guests. I will be checking this room and getting everything reset. We would like to invite you to stay with us again in the future to show you that this is not how we normally operate. Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel situé à côté de toutes les commodités.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Very nice
5 sur 5
par un voyageur

Pierre Aubin

Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
très bon service a la clientèle, personnel très sympatique a très bien fait son travail.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Personnel avenant et courtois. J’ai manqué d’eau chaude dans la douche.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2023 sur Expedia
Bonne place pour 1 nuit.
3 sur 5
par un voyageur de Brownsburg-Chatham

Publié le 2 avr. 2023 sur Expedia
L’entrée principale est en construction , on doit passer par d’autres entrées . Chambre vieille et ménage passable . Douche avec plafond suspendu . Bon choix pour faire un arrêt d’un soir . Déjeuner excellent avec un bon choix . Je pense pas y retourner
3 sur 5
par un voyageur de Québec

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2023 sur Expedia
Nous sommes arrivés à 2 h 30 du matin, mais avons quand même été accueillis très cordialement par Randy. La piscine intérieure est fermée, nous le savions, mais il est bon de le rappeler. Le bruit de l’autoroute est dérangeant pendant la nuit. Il faut demander une chambre de l’autre côté.