Courtyard by Marriott Lebanon

HĂ©bergement 3.0 Ă©toiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Lebanon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Lebanon

Piscine
Literie de qualitĂ©, dĂ©cor unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
300 Corporate Dr, Lebanon, NJ, 08833
  • Round Valley Recreation Area
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Spruce Run Recreation Area
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Terrain de baseball Diamond Nation
    â€Ș19 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Trenton-Mercer (TTN)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, Plusieurs lits

  • 43 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 78 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Lebanon

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Round Valley Recreation Area et à moins de 10 km de Union Forge Park. North County Branch Hunterdon County Library et Solitude House se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Round Valley Recreation Area - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Red Mill Museum Village - 6 min en voiture - 8.2 km
  • Fiddler's Elbow Country Club - 9 min en voiture - 12.0 km
  • Spruce Run Recreation Area - 13 min en voiture - 14.9 km
  • Terrain de baseball Diamond Nation - 19 min en voiture - 21.4 km

Transport

  • Gare de Far Hills : Ă  17 min en voiture
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Rail At Readington - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGiovanni's Pizza & Pasta - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCryan's Tavern - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Lebanon

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Lebanon
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Courtyard by Marriott Lebanon also features a fitness center, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Lebanon hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Lebanon propose 125 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert moyennant des frais de 10,95 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  Ă  tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Lebanon
Lebanon Courtyard
Lebanon Marriott
Marriott Lebanon
Courtyard Lebanon Hotel Lebanon
Courtyard Marriott Lebanon Hotel
Courtyard by Marriott Lebanon Hotel
Courtyard by Marriott Lebanon Lebanon
Courtyard by Marriott Lebanon Hotel Lebanon

Avis pour Courtyard by Marriott Lebanon

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 320 avis sur 542.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 144 avis sur 542.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 35 avis sur 542.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 542.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 17 avis sur 542.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Manque un peu d’insonorisation ds les chambres. Quand mĂȘme trĂšs bien
SĂ©jour de 1 nuit en mai 2018

2/10 â€“ Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
wouldn’t even let me check in and are refusing to give me a refund. i didn’t even make it past the lobby and had to sleep in the parking lot
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Gilberto, Vineland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Third floor was the best choice. Friendly staff and very clean property
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

VALERIE, Green Valley

SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

I had a wedding to attend 10 minutes away. About 6 mi away. I had trouble checking in via online. The hotel's website lacked much information. It never indicated that there wasn't a breakfast included. It also didn't indicate that they didn't have blow dryers in the rooms. Really? No blow dryers in the room. It's 2025 that's extremely inconvenient I called the hotel to "check in" because the hotel's website wasn't functioning properly and I got an error message. Concierge told me that I couldn't check in by calling. Really? That would be impossible for me to check in and give my name and put a credit card on account? This imbecile told me ' I should keep trying to check in online" or check in once I got to the hotel" I know it would be a later night and the app wasn't working for me to do so and I wasn't going to risk losing my room before checking in on time. I also asked the concierge to verify if there was a shuttle bus from the venue back and forth to the hotel and my answer was. " I'm not sure." How is the concierge not privy to any of this information? And then when I arrived? "Check in" I had to wait nearly 10 minutes for somebody to come up to the front desk. They can't even offer you coffee in the morning .I will never ever recommend this hotel. It was such a disappointment
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Paloma

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et commoditĂ©s.
No limpian los cuartos, no tienen suficiente personal. Nos quedamos 4 noches y 3 no limpiaron el cuarto, aun cuando lo solicitamos.
SĂ©jour de 4 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice area, staff was excellent. No in in-room microwave. Some outdoor lighting needs repaired in the parking areas at the end of the building.
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Taritza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025

6/10 â€“ Acceptable

Jeanette

SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrific stay!

Terrific stay! Incredibly clean, friendly staff, excellent hospitality toward people and dogs! :)
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Jay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Vinicius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

Margeny

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Dianna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and safe
.easy to find!
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place convenient to where we need to be
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Dianna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place! Every single staff person I encountered was super friendly! The hotel room was very clean, with comfortable beds! The food at the bistro was excellent and the staff there were outstanding!! I’ve already booked my next stay!
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Mary Ellen

SĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Keith

SĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

8/10 â€“ Bien

Jude

SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Maria

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous stay

Excellent hotel staff, superb cleanliness and decor updated
SĂ©jour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

rick

SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024