Note fondée sur 120 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien, bon sejour

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Chambre très confortable et spacieuse , personnel très agréable, parking et petit-déjeuner un peu cher je trouve pour la Roumanie. Je suis un peu déçu du service de ménage qui n’a pas remis de produits d’hygiène, pour une fois que je comptais sur ces produits, et ménage rapide entre 2 nuits. Le restaurant est st très sympa et en plus c’est bon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Simona D., Gestion de l’hôtel
Hello dear guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Ramada by Wyndham Cluj. Here at Ramada, we continuously strive to exceed your expectations. Team Hotel Ramada Clu by Wyndham
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Simona D., Gestion de l’hôtel
Hello dear guest , Thank you for taking the time to tell us about your experience at Ramada by Wyndham Cluj. It is always a pleasure to receive positive feedback. Here at Ramada, we continuously strive to exceed your expectations. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future. Team Hotel Ramada Cluj
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 25 oct. 2019 sur Expedia
Uune equipe à la hauteur de l établissement Un decor tres disign La piscine superbe A recommander
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2019 par Sandra C., Gestion de l’hôtel
Dear Manh, Thank you so much for selecting Ramada by Wyndham Cluj for your most recent trip to Cluj and for sharing a review of your stay. We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon. Sincerely, Sandra Chioralia Marketing & Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2019 par Sandra C., Gestion de l’hôtel
Dear Octavia, Thank you so much for selecting Ramada by Wyndham Cluj for your most recent trip to Cluj and for sharing a review of your stay. We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon. Sincerely, Sandra Chioralia Marketing & Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Sandra C., Gestion de l’hôtel
Dear Thomas, It was a pleasure to host your recent stay in Cluj-Napoca and to find your positive rating. Thank you! We look forward to welcoming you back to Ramada Hotel Cluj again soon. Kindest regards, Sandra Chioralia Marketing & Guest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Attention aux grandes chambres attention au bruit

Publié le 11 juill. 2019 sur Hotels
Arrivée pour une greande chambre avec notre ado nous acvions une chambre avec un canapé-lit trop mauvias pour que notre ado puisse dormir correctement. Il n'y avait pas 2 pièces comme pour la photo. Une autre chambre n'était pas dispo ce soir la. EN demandant le lendemain à déménager nous avons eu 2 chambres communiquantes extrêmement bruyantes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Sandra C., Gestion de l’hôtel
Dear Christian, We strive to impress each of our guests and we are sorry to see that we fell short of this goal during your recent stay. We regret that some aspects of your experience did not meet your expectations. We appreciate you bringing to our attention the inaccuracies regarding the photos and we hope to have another opportunity to welcome you and win you over. Kindest regards, Sandra Chioralia Marketing and Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Tres bon hotel avec Parking

Publié le 20 févr. 2019 sur Hotels
Hotel comfortable petit dejeuner complet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par Sandra C., Gestion de l’hôtel
Dear Maxime, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are looking forward to seeing you again soon. Kindest regards, Sandra Chioralia Marketing & Guest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Mauvais rapport qualité-prix

Publié le 29 janv. 2019 sur Hotels
L'hôtel est bien situé, le petit déjeuné très correct, mais les chambres sont beaucoup trop chère pour l'offre : 3ème couchage sur un canapé-lit avec matelas très fin, lits juste recouverts mais pas refaits, ménage mal fait, déco vieillissante, taxis aéroport 4 fois plus chère que si l'on en commande un soit-même.