Note fondée sur 3 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,5 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 mai 2021 sur Expedia
When i got to Santa Teresa this people didnt have my reservation ready and they told me they didnt confirm the reservation because EXPEDIA DIDNT PAY THEM BACK!
They try to arrange the situation but i decided to look for another hotel where you didnt got a fee for it.
Why are you workijg with people like this stressing out your clients in the last minute??
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2021 par La sana hotel, Gestion de l’hôtel
We fix the problem with expedia platform
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2021 sur Expedia
Rentamos 2 habitaciones y a una de ellas no llegaba agua a la ducha llamamos para reportarlo y no contestaron nunca. Reportamos además a la persona de mantenimiento que una de las habitaciones no tenía control para el AC y nunca recibimos ayuda. Cuando logramos encender el AC caía agua por todo el piso, un desastre.
El sitio es lindo pero necesita limpieza y mantenimiento. Las toallas tenían mal olor, la cocina compartida estaba sucia y el mantenimiento es nulo.
Tiene una vista hermosa pero no lo recomiendo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2021 par Lio, Gestion de l’hôtel
Desole d avoir ete si mal informé, mais l eau fonctionne tres bien, les serviettes sont lavees tous les jours au sujet de AC je ne savais pas et j ai jamais recu aucun message.
Tous nos clients veulent revenir et nous plein non stop