Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur
Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau
Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur
Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur
4 personnes
1 lit double et 2 lits jumeaux
Chambre, 1 lit double, non-fumeur
2 personnes
1 lit double
Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility )
2 personnes
1 lit double
À propos du quartier
Cobham
À Cobham .À moins de 5 km de hôtel à Cobham, vous trouverez Painshill Park et Centre d'entraînement de Cobham. Jardins de la Royal Horticultural Society et Jardin de la Royal Horticultural Society de Wisley se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Painshill Park - 4 min en voiture - 6.5 km
Jardins de la Royal Horticultural Society - 4 min en voiture - 7.1 km
Mercedes-Benz World - 8 min en voiture - 10.0 km
Centre d'entraînement de Cobham - 11 min en voiture - 9.9 km
Parc à thème Chessington World of Adventures - 12 min en voiture - 16.8 km
Transport
Gare d'Oxshott : à 8 min en voiture
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 21 min en voiture
Restaurants
Cobham Services - 6 min en voiture
McDonald's - 6 min en voiture
Coppa Club, Cobham - 5 min en voiture
The Old Plough - 8 min en voiture
Domino's Pizza - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Ramada by Wyndham Cobham
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Ramada by Wyndham Cobham also features multilingual staff, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.
This 3-star Cobham hotel is smoke free.
1 building
99 guestrooms or units
2 levels
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Garden
Computer for guest use
Newspapers in lobby (free)
ATM
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Ramada by Wyndham Cobham propose 99 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner à l’anglaise offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11 GBP par adulte et de 5 GBP par enfant
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Literie hypoallergénique
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Éclairage DEL
Fer et planche à repasser
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Journaux quotidiens gratuits
Recyclage
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10.00 GBP
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 75 GBP
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner anglais : environ 11 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 75 GBP de frais de nettoyage par séjour
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10.00 GBP
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10.00 GBP
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Cobham Days Inn
Cobham M25
Days Inn Cobham
Days Inn Cobham M25
Days Inn M25
Days Inn M25 Cobham
Days Inn M25 Hotel
Days Inn M25 Hotel Cobham
M25 Cobham
Days Inn Cobham M25 Hotel
Days Inn Cobham M25 Surrey
Ramada by Wyndham Cobham Hotel
Ramada by Wyndham Cobham Cobham
Ramada by Wyndham Cobham Hotel Cobham
Avis pour Ramada by Wyndham Cobham
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 462 avis sur 1000.
10 – Excellent
462
Note de 8 – Bien, d’après 325 avis sur 1000.
8 – Bien
325
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 1000.
6 – Acceptable
112
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 1000.
4 – Médiocre
46
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 1000.
2 – Terrible
55
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment décevant
État de la chambre exécrable
Taches marrons à plusieurs endroits sur la moquette,
éclaboussures de crasse sur les murs,
emballage de serviette hygiénique laissé à côté de la poubelle,
Eau bouillante, à cause d’un mitigeur bloqué, impossible de prendre une douche sans se brûler, très dangereux.
Mauvaise isolation
Vu sur parking au rez-de-chaussée avec des personnes qui passent devant les fenêtres et voient à l’intérieur de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment écœurant
État de la chambre exécrable
Taches marrons à plusieurs endroits sur la moquette,
éclaboussures de crasse sur les murs,
emballage de serviette hygiénique laissé à côté de la poubelle,
Eau bouillante, à cause d’un mitigeur bloqué, impossible de prendre une douche sans se brûler, très dangereux.
Mauvaise isolation
Vu sur parking au rez-de-chaussée avec des personnes qui passent devant les fenêtres et voient à l’intérieur de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Mélanie et Laurent
Voyage en famille
18 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment crade
État de la chambre exécrable
Taches marrons à plusieurs endroits sur la moquette,
éclaboussures de crasse sur les murs,
emballage de serviette hygiénique laissé à côté de la poubelle,
Eau bouillante, à cause d’un mitigeur bloqué, impossible de prendre une douche sans se brûler, très dangereux.
Mauvaise isolation
Vu sur parking au rez-de-chaussée avec des personnes qui passent devant les fenêtres et voient à l’intérieur de la chambre.
Mélanie et Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Derya
Voyage en groupe
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout été nickel je recommande sauf c’est beaucoup trop loin de Londres 1h30de route vraiment dommage avec le trafic souvent des bouchons.
Derya
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Fabienne
17 juin 2023
Fabienne
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Alexandre
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour professionnel à Cobham
Bon séjour professionnel à Cobham
Hotel idéalement situé sur air autoroute M25, avec ses avantages et inconvénients.
Dans l'ensemble pratique et la garantie d'une bonne nuit de sommeil.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Alexandre
22 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Court séjour affaires banlieue Londres
Court séjour affaires banlieue Londres.
Hotel pratique sur station d'autoroute M25
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 – Acceptable
Parmentier
8 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Parmentier
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
gordon
Voyage de couple
17 déc. 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
the place is NOT up to Ramada standard it needs a lot of money spent on it, in the room we had the bathroom sink tap would move by 30 mm, the sink would not keep water in it, the toilet roll holder was nearly falling off the wall the toilet seat was VERY loose. The heating control did not seam to respond to any instructions, you are paying an average price for a very poor standard room. It would be a long way down my list of hotels that I would want to stay at again!!
gordon
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Sebastian
15 déc. 2024
Sebastian
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
helen
Voyage d’affaires
12 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay
Very quiet rooms. Comfortable bed. Clean bathrooms
helen
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Irfan
11 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Irfan
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Allen
11 déc. 2024
Allen
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Angela
9 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cold bedroom
Heating was faulty apparently in the bedroom
Storm condition s
So they moved me to better room
Wont stay again
Angela
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Lucy
8 déc. 2024
Lucy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Afzal, Mono
8 déc. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The property isbin a bad shape. Expedia should not recommend this property to travelers. Cost of reaching property by cab from Heathrow is 90 pounds
Afzal
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 déc. 2024
Ok for the money, service not great
Room had what looked like snot down the wall.
Key card didnt work to had to carry all my luggage back to reception and wait for someone to refresh it. Next day when i tried to use it, again wouldnt work....guy on reception found it funny.
Went to check out and the woman just ignored me, so just had to leave the key on reception as no 'quick check out box'
Free parking and free wifi good, and plenty of food and coffee places as its on a service station
Quiet room was good.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
tracy
5 déc. 2024
tracy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
David
30 nov. 2024
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
C J
Voyage d’affaires
27 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good room and nice staff
C J
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Tracy
Voyage d’affaires
26 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.