Gran Hotel Cochabamba

HĂ©bergement 3.5 Ă©toiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gran Hotel Cochabamba

Suite imperial | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Suite présidentielle | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Centre d’affaires
Salle de banquet
Terrasse au soleil

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Plazuela Ubaldo Anze E-415, Cochabamba
  • Stade FĂ©lix Capriles
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plaza ColĂłn
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Plaza 14 de Septiembre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cochabamba (CBB-aĂ©roport international Jorge Wilstermann)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial (Twin)

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Suite (Twin)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Appartement familial, 1 trĂšs grand lit

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale (Triple)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Apart suite auxiliar

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale (Cuadruple)

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

EstĂĄndar director

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite imperial

  • 110 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Cochabamba

Dans une zone commerciale.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Iglesia de la Recoleta et Ă  10 minutes de marche de Centre culturel Simon I. Patino. Centre de CinĂ©ma et MusĂ©e d'Histoire Naturelle Alcide d’Orbigny se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Iglesia de la Recoleta - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Stade FĂ©lix Capriles - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plaza ColĂłn - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • UniversitĂ© de San SimĂłn - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Plaza 14 de Septiembre - 3 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • OTB Universitario Station : Ă  7 min en voiture
  • AgronomĂ­a Tram Stop : Ă  10 min en voiture
  • Cochabamba (CBB-aĂ©roport international Jorge Wilstermann) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€Șwist'upiku (recoleta ) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSnack Don Tino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSUMO salad & Sandwiches - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Restaurante Bar Acuario - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCasa De Campo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gran Hotel Cochabamba

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 3 piscines extérieures
Gran Hotel Cochabamba offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a waterslide, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Gran Hotel Cochabamba. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Cochabamba hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Gran Hotel Cochabamba possÚde 120 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 52 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ChaĂźne audio
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 52 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 13 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Bolivie qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 8 USD par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : un systĂšme de sĂ©curitĂ©
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Gran Cochabamba
Gran Hotel Cochabamba Hotel
Gran Hotel Cochabamba Cochabamba
Gran Hotel Cochabamba Hotel Cochabamba

Avis pour Gran Hotel Cochabamba

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 56 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 31 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 9 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 5 avis sur 106.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 â€“ Bien

oscar

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2019

10/10 â€“ Excellent

Fenando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muebleria antigu
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Fabiola

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El hotel se encuentra bastante descuidado, el menĂș del restaurante es limitado y el desayuno para lo que cuesta la noche es super malo.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly, comfortable, and clean
SĂ©jour de 2 nuits en fĂ©vrier 2025

6/10 â€“ Acceptable

Alison

Voyage d’affaires
Dirty and old
SĂ©jour de 4 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Resort style property, centrally located. Spacey rooms with little balcony overlooking court. Particularly I liked the pools and the gym, which goes beyond hotel standards.
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.
Buen hotel pero algo viejo Falta remodelar
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Wilfredo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El hotel estĂĄ bien ubicado y accesible. Buena y agradable la atenciĂłn por el personal.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

george

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night pre flight

Lovely ambience, nice gardens and pool area
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

ismael

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Todo bien solo. Que la puerta de la terraza no tenia forma de cerrar le faltaba mantenimiento y no avĂ­a agua caliente en la regadera
SĂ©jour de 7 nuits en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Rickard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mycket trevligt och bra hotell.

Mycket trevligt och bra hotell.
SĂ©jour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
SĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 2024

8/10 â€“ Bien

ADRIAN, Lima

SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Celso

SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Wilfredo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel, buen desayuno y muy amables los empleados. Lo recomiendo .
SĂ©jour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

SEUNGWON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 11 nuits en novembre 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

Richard

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The tub had water that went yellow to black and then clear. When the jacuzzi ran black partials were everywhere in the water. The shower took 5 to 10 minutes for the water to warm up. There was nothing great about this hotel other than maybe the bell staff.
SĂ©jour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy lindo
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 â€“ Acceptable

Alberto

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old hotel.
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 â€“ Excellent

Servando

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Una estancia muy cĂłmoda, las instalaciones muy agradables y excelente atenciĂłn del personal
SĂ©jour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 â€“ Excellent

Alberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best Hotel in Cochabamba
SĂ©jour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 â€“ Bien

Jorge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at Gran Hotel Cochabamba was wonderful. The room was newly renovated, quiet, and equipped with air conditioning, which made it very comfortable. There are also several nice restaurants nearby, making dining options convenient and enjoyable. Overall, a great place to stay in Cochabamba.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Ivan

The house keeper on the sixth floor was excellent she worked every day except Sunday very happy with her Thank you (Gracias por la atenciĂłn)
SĂ©jour de 11 nuits en septembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Roberto

SĂ©jour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Rosalba

SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 2024