Note fondée sur 269 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
La personne à l'accueil ( nous sommes arrivés après minuit) était très gentil.
Points négatifs: vieil établissement malheureusement mal entretenu, odeur intense de moisissures. Dans la chambre, c'était bien rangé et grand. Notre grand désagrément a été la malpropreté des draps. Du centre jusqu'au bout du lit, miettes et poils en grande quantité, ce qui demontrait que les draps navaient pas été changés.
Dans la salle de bain, le bain était correct, mais le bol de toilettes sur les côtés a desoin d'être nettoyé. (L'intérieur du bol et le siege ont ete lavés toutefois!)
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
It could be so welcoming, it’s beautiful but need tender, loving care. Shower curtain stain black and more at the button. We pay for something special and it was everything but special. Bath tub with sand, only a left over toilet paper no replacement one, no tissue ( Kleenex) no water, no extra towers for bath tub, no soap, no shampoing one electric plug in first floor and one accessible plug, we have 2 Capp so we had to unplug the only light upstairs and alarm clock. The first man that welcome us was nice but morning one was something. I first approached to talk to him and showed me a cup pointing with is finger to drop keys. I poor 2 coffee in cup and it was old cold coffee. No coffee maker in the room. Well it could have been much better with minimum attention. It could be such nice place. And enjoyable but I could sleep all night. I was so mad I just could not talk to the manager. There was two guys speaking other languages and they look at me as if I was interrupting. As I already said pointing a key drop big glass.
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Tranquille, personnelle à l écoute
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Good service 😊
par un voyageur
Publié le 1 juin 2023 sur Expedia
Les chambres manquent définitivement de nettoyage
moisissures, taches de sang ou crachat sur les murs, draps douteux. Nous avons décidé de ne pas y dormir et avons demandé un remboursement qui a été refusé.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2023 sur Expedia
La chambre offerte comparativement à ce qui avait été promis ne faisait aucun sens. Personne à l'accueil à mon arrivé et ça a été long et compliqué d'avoir quelqu'un pour prendre en charge mon arriver. Le prix chargé était aussi plus cger que ce qui avait été convenu lors de ma réservation avec Expedia
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2020 sur Hotels
Une grosse renovation est a faire
Pas de rampe au pourtour du balcon au deuxième
La toilettecoule sans arret
Je ne recommande pas cette hotel