Note fondée sur 201 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Très correct !!
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
Was near restaurants therefore it was easy to get some food upon a later arrival.
par un voyageur
Publié le 18 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Marcel,Thank you very much for staying at our Motel. I apologize for any inconvenience you may have faced. Please provide a feedback as to what exactly you weren’t satisfied about your stay at our motel. Looking forward to hearing from you. Thanks again for staying at our motel.
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2021 sur Expedia
Pour le prix c était bien j ai brancher mon hibryde sur le 110 volt et le matin tout étais ok
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par jay, Gestion de l’hôtel
thanks
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2019 sur Expedia
le tapis par terre dans la chambre nous semblait très vieux et pas propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2019 par jay, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us all the carpet has been changed last year
par un voyageur
Répond aux attentes
Publié le 4 sept. 2019 sur HotelsAccueil sympathique et courtois. Chambres rénovées, propres et bien équipées (micro ondes, mini frigo, machine à café et table de cuisine avec 2 chaises). Le matelas à ressorts, bien que neuf, est bruyant et pourrait être plus confortable. On repassera pour ce qui est de la douceur des serviettes! ATTENTION eau non potable mais bouteilles d’eau fournies. Il est mention que le petit déjeuner est inclus ce qui est inexact, l’espace salle à manger étant encore en mode plan. Une carte cadeau de 5$ par client est offerte pour le A&W adjacent ce qui ne couvre pas les frais d’un petit déjeuner de base. Lors de notre passage, il n’y avait plus de carte alors on nous a remis l’équivalent en $$
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par jay, Gestion de l’hôtel
thanks for staying with us looking forward to see you next time we work hard to make our customer comfortable
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Prashant Rawal, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot Robert for your feedback. Gives us encouragement to keep working hard to provide highest quality services.