La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel au bord de la mer près de Cocoa Beach Pier (jetée)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral

Piscine extérieure, chaises longues
Bar sportif
Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
1275 N Atlantic Ave, Cocoa Beach, FL, 32931
  • Parc Lori Wilson
    ‪2 min à pied‬
  • Rue I Dream Of Jeannie Lane
    ‪4 min à pied‬
  • Plage de Cocoa Beach
    ‪8 min à pied‬
  • Merritt Island, Floride (COI)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Courtyard)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tub w/ Grab Bars)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tub w/ Grab Bars)

  • 23 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine (Courtyard)

  • 23 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cocoa Beach

Au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Parc Lori Wilson et Rue I Dream Of Jeannie Lane. Plage de Cocoa Beach et Cocoa Beach Public Library se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc Lori Wilson - 2 min à pied
  • Rue I Dream Of Jeannie Lane - 4 min à pied
  • Plage de Cocoa Beach - 8 min à pied
  • Ron Jon Surf Shop - 3 min en voiture
  • Cocoa Beach Pier (jetée) - 5 min en voiture

Transport

  • Aéroport international d'Orlando (MCO) : à 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪Longboards Tiki Beach Grille - ‬10 min à pied
  • ‪4th Street Fillin Station - ‬12 min à pied
  • ‪Jazzys Mainely Lobster and Seafood - ‬16 min à pied
  • ‪Cafe Surfinista - ‬20 min à pied
  • ‪Florida's Fresh Grill - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral

Hôtel au bord de la mer près de Cocoa Beach Pier (jetée)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

There's an onsite business center. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral. Self parking is free.

This Cocoa Beach hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral possède 127 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 8.75 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Un stationnement longue durée sur le bateau de croisière est disponible moyennant un supplément pour les clients uniquement.

À noter

  • Les enfants de 20 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Beach-Port
Quinta Inn Beach-Port Hotel
Quinta Inn Beach-Port Hotel Cocoa Canaveral
Quinta Inn Cocoa Beach-Port Canaveral
Quinta Inn Cocoa Beach-Port Canaveral Cocoa Beach
Quinta Cocoa Beach-Port Canaveral Cocoa Beach
Quinta Inn Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral Cocoa Beach
Quinta Inn Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral
Quinta Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral Cocoa Beach
Quinta Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral
La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral Cocoa Beach
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral
La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral Cocoa Beach
La Quinta Inn Cocoa Beach Port Canaveral
Quinta Wyndham Cocoa Canaveral

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Cocoa Beach-Port Canaveral

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1126 avis sur 2547." "
Note de 8 – Bien, d’après 692 avis sur 2547." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 345 avis sur 2547." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 209 avis sur 2547." "
Note de 2 – Terrible, d’après 175 avis sur 2547." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
J'ai connu mieux
Hotel trop bruyant. Rooftop avec musique a fond au 1er etage de l'hôtel. Autant dire que dans les chambres oisines il est impossi le de dormir. C'etait propre mais la literie grincait. Et la sdb trop petite et vieillote meriterait un coup de neuf.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

jean pierre bernard roch

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un établissement convenable pour une halte sur Cocoa Beach. Implanté sur une avenue passante où il est possible d’y trouver de nombreux commerces. Pour ce qui est de la plage il faudra tout de même prendre la voiture mais seulement quelques minutes à peine. L’hôtel est propre, bien entretenu, le petit dejeuner est très correct. Pas de surprise.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Les deux matelas était de mauvaise qualité, beaucoup de bruit venant des matelas, fond de douche pas bien nettoyée
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Véronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté
La chambre était située en face de la machine à glaçons et donc très bruyante ! Pas de place assise le matin pour le petit déjeuner: salle beaucoup trop petite pour la capacite de l’hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

HELENE

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Motel correct si pas de problème particulier
Sejour d'une nuit en juillet dans chambre familiale. Problème de chasse d'eau en arrivant (ce qui peut arriver) mais personnel peu réactif pour y remédier. Et dysfonctionnement de la clé le lendemain matin. Donc pas tres saisfaits. Petit dejeuner moyen. Chambre correcte, belle piscine et très bon restaurant asiatique a côté de l'hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

FREDERIC

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passer votre chemin
La propreté laisse à désirer y compris au petit déjeuner. Nous ne nous sommes pas servi du grille pain tellement il était sale ! Les chambres sont vétustes, les lits mous, la baignoire avec des rugosités prononcées, pas de coffre … pas un 3 étoiles !!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Justine

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est vieillot et la chambre que nous avions sentez l’humidité La baignoire était abîmé et la robinetterie rouiller
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Natacha

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Elsa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Motel avec chambre assez sombre Décoration de la chambre assez vieille, salle de bain datée aussi Pour une nuit ça allait mais nous serions pas restés plus longtemps Petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

anne-sophie

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

FRANCOIS

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A éviter
Isolation phonique catastrophique Propreté très limite Vieil hôtel Salle petit déjeuner trop petite impossible de s’assoir obligé de prendre ses assiettes pour manger dans la chambre 2 matins sur 3 !
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Sonia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien pour 1 nuit
Très bien pour 1 nuit , petite dej’ très bien avec gauffres mais pas assez de place pour s’asseoir vraiment dommage
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

clermont

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Un peu vieillot comme chambre, surtout la salle de bain mais très propre, personnel courtois et excellent restaurant Thaïlandais juste au côté.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

anne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hôtel bien situé pour visiter le Space Kennedy center et très proche de la plage. En revanche la propreté de la chambre laisse à désirer, sol sale, moisissures sur les fenêtres.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Gwenael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité prix en premier step depuis Orlando pour attaquer la côte atlantique et descendre ensuite 👍
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Amélie

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Justine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Classique hôtel de chaîne, l'extrérieur de la propriété est très bien entretenu, la chambre est bien, la salle de bain aurait besoin de se refaire une beauté, surtout le bain qui semblait usé par les années. L'équipe y est très cordiale. Le petit-déjeuner n'est pas extravagant, mais fait bien le travail.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Keevin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Salle de déjeuner un peu petite lors de l'heure d'affluence. J'aurais aimé que notre chambre ne soit collée à d'autres voyageurs alors que l'hôtel n'était pas complet
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix, proche de ka plage et des restaurants
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Andrea

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir !!
Nous devions séjourner une nuit dans cet hôtel, avec notre fille de 2 ans. La chambre qui nous a été donnée (141) était dans un état lamentable, et ne ressemblait aucunement aux photos de la réservation ! Le cadre de la porte d’entrée était cassé, les poils et cheveux des précédents clients étaient encore présents par terre, dans la baignoire et le lavabo, le sol était sale au point que nos pieds étaient noirs ! Nous avons averti la réception, le personnel n’a manifesté aucune réaction au point de croire que c’était habituel. Nous avons immédiatement contacté Hotels.com pour changer d’hôtel. En deux heures, nous avions été pris en charge et avions changé d’hôtel. Merci Hotels.com pour nous avoir évité une nuit cauchemardesque !
Séjour de 1 nuit en août 2023