Note fondée sur 219 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Sejour agreable. Proprete satisfaisante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par RENE BONOU, Gestion de l’hôtel
Cher(es) client(es),Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes ravies de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité et source première de motivation.Comptant sur votre présence au sein de notre établissement, lors d’un prochain passage dans notre secteur.Vous souhaitant une belle continuation.Bien à vous,L’équipe de la réception
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par RENE BONOU, Gestion de l’hôtel
/ Cher(es) client(es),Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes navrées de lire que les prestations fournies n’aient été à la hauteur de vos attentes.Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour résoudre les incidents rencontrés.Nous espérons tous de même vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, lors d’un prochain passage dans notre région.Vous souhaitant une belle continuationBien cordialement,L’équipe de la réception
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Une nuit boulot/dodo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par RENE BONOU, Gestion de l’hôtel
Cher(es) client(es),Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes ravies de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité et source première de motivation.Comptant sur votre présence au sein de notre établissement, lors d’un prochain passage dans notre secteur.Vous souhaitant une belle continuation.Bien à vous,L’équipe de la réception
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par RENE BONOU, Gestion de l’hôtel
Cher(es) client(es),Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes ravies de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité et source première de motivation.Comptant sur votre présence au sein de notre établissement, lors d’un prochain passage dans notre secteur.Vous souhaitant une belle continuation.Bien à vous,L’équipe de la réception
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par René BONOU, Gestion de l’hôtel
Cher(es) client(es),Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes ravies de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité et source première de motivation.Comptant sur votre présence au sein de notre établissement, lors d’un prochain passage dans notre secteur.Vous souhaitant une belle continuation.Bien à vous,L’équipe de la réception
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par RENE BONOU, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes ravies de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité et source première de motivation.Comptant sur votre présence au sein de notre établissement, lors d’un prochain passage dans notre secteur.Vous souhaitant une belle continuation.Bien à vous,L’équipe de la réception
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par RENE BONOU, Gestion de l’hôtel
Cher(es) client(es),Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes ravies de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité et source première de motivation.Comptant sur votre présence au sein de notre établissement, lors d’un prochain passage dans notre secteur.Vous souhaitant une belle continuation.Bien à vous,L’équipe de la réception
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Bien pour y passer une nuit.
Support de pomme de douche cassé.
Sinon ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par RENE BONOU, Gestion de l’hôtel
Cher(es) client(es),Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes ravies de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité et source première de motivation.Comptant sur votre présence au sein de notre établissement, lors d’un prochain passage dans notre secteur.Vous souhaitant une belle continuation.Bien à vous,L’équipe de la réception
par un voyageur
LVr in Coigniere
Publié le 2 juin 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par RENE BONOU, Gestion de l’hôtel
Cher(es) client(es),Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes ravies de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité et source première de motivation.Comptant sur votre présence au sein de notre établissement, lors d’un prochain passage dans notre secteur.Vous souhaitant une belle continuation.Bien à vous,L’équipe de la réception
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
rien à dire. Le personnel est souriant, accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par René BONOU, Gestion de l’hôtel
Cher(es) client(es),Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes ravies de lire que les prestations fournies aient été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité et source première de motivation.Comptant sur votre présence au sein de notre établissement, lors d’un prochain passage dans notre secteur.Vous souhaitant une belle continuation.Bien à vous,L’équipe de la réception