Hotel Kiscol Grands

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 au Seth Narang Das Layout

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Kiscol Grands

Intérieur de l’entrée
Chambre Deluxe double | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Bar (sur place)
Hall
Suite Junior | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
No. 245A Dr. Rajendra Prasad Road, Tatabad, Coimbatore, Tamil Nadu, 641012
  • Ganga Hospital
    ‪12 min à pied‬
  • Brookfields
    ‪3 min en voiture‬
  • Vellingiri Hill Temple
    ‪3 min en voiture‬
  • Coimbatore (CJB)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 229 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Coimbatore

Vacances au centre-ville de Coimbatore.En séjournant à hôtel du quartier Seth Narang Das Layout, vous serez à moins de 3 km de Ganga Hospital et de Brookfields. Vellingiri Hill Temple et Université agricole de Tamil Nadu se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Ganga Hospital - 12 min à pied
  • Vellingiri Hill Temple - 3 min en voiture
  • Kovai Kutralam Falls - 4 min en voiture
  • Zoom Car Prozone Mall - 6 min en voiture
  • Université agricole de Tamil Nadu - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Coimbatore Nord : à 4 min de marche
  • Coimbatore (CJB) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Venu Biriyani - ‬8 min à pied
  • ‪Thanu Priya Fast Food - ‬10 min à pied
  • ‪SS Hyderabad Biriyani - ‬8 min à pied
  • ‪Geetha Restaurant - ‬14 min à pied
  • ‪Cock Ra Company Chicken Spot - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Kiscol Grands

Hôtel 4 au Seth Narang Das Layout
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hotel Kiscol Grands also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Coimbatore hotel.

  • 54 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Kiscol Grands possède 54 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 354 INR par adulte et de 354 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 354 INR par adulte et 354 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 750.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Kiscol Grands Coimbatore
Kiscol Grands Coimbatore
Kiscol Grands
Hotel Kiscol Grands Hotel
Hotel Kiscol Grands Coimbatore
Hotel Kiscol Grands Hotel Coimbatore

Avis pour Hotel Kiscol Grands

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 55.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 55.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ganesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was clean and stay was very comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Senthil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient stay with good hospitality
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Selvakumar

Neat and clean..value for money
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

krishna kumar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Aidan

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ANSUMAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Stay
We stopped over for a night on our way to Munnar. This stay was good, food was great and room was spacious.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Anusha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good stay
very good stay, staff are very helpful
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Pradeep

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Jiten

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Extremely disappointing
A really disappointing stay, unfortunately I had Pre-booked for 1 week, or I would have checked out much earlier. During my 7 nights stay, I suffered 3x nights of electricity loss, and power wasn’t restored, so being dependant on a breathing CPAP machine I couldn’t sleep. To make matters worse, one evening there was a total loss of hot water when I arrived back at the hotel at around 8pm, after a long hard day. I escalated this and was continuously fobbed off, told it would be sorted in 10mins, so I would then be sat waiting for 45mins / 1 hour before ringing reception to chase for an update, and being told the same thing for hours on end. Eventually at 2:am, I gave up waiting as I was exhausted and had to try get some sleep without having a shower, yet again, suffering another loss of power in the night, so another sleepless night… UNBELIEVABLE! I handed a bag of clothes in for laundry. The bag was returned 2 days later, absolutely stinking of a vomit-like smell. I called reception, they sent someone up to my room. He agreed this was unacceptable and asked if he could re-wash the clothes, so I agreed. The next day the clothes came back smelling exactly the same. I was SO disappointed. I was then accused of not understanding that this is the “SCENT” of clean washed clothes with the soaps they use?!? I decided enough was enough and moved hotels and took my laundry with me to wash at the new hotel instead. Avoid at all cost if you want a restful hotel.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mobin Basha

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Esha

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

CHINTHAKA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff services and meals excellent. Shopping touring trasport connection is very easy. Only suggestion to have small fridge in room.
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Anand

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
This is a 3 star hotel aiming to be a 4 star.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Mohan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leisure and peaceful 😉
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Anju Brijesh

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Shriram

Points forts : Service et personnel
There was a bad odor in the hallways. Luckily that did not somehow permeate into the room.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Alexandra

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Parking is the main issue here.. though the valet parking available, cars are not parked in the slot.. disappointed with watchman and parking
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Sammy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Virasami

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is a good hotel but the hotel management should clean infront of the hotel.It was very dirty outside.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
I liked how they gave a massage chair in our hotel room. I didn’t like the cleanliness of the face products (eg moisturizer) there was dust on the bottle.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Kangeyan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Experience
Sorry the rooms are not clean, and the common coordior is smelling
Séjour de 1 nuit en octobre 2019