Note fondée sur 68 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
44 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
une nuit horrible literie de très mauvaise qualité - oreillers qui semble d'une autre époque. très bien situé mais a besoin d'un grand coup de nettoyage
1 sur 5
par un voyageur de Laval

poussiéreux, vieillissant, décevant

Publié le 16 mars 2018 sur Expedia
Pour : sa localisation
Contre : Si la déco et l'entretien du 1er étage était fait cela donnerait envie de revenir et pouvoir investir pour les autres étages : quel gâchis !
Emplacement : hôtel sur le quai de la rivière, l'universidade et le vieux Coîmbra sont proches et donc facile à visiter
Accueillis par une remplaçante sans doute (elle ne semblait pas très au courant), chambre poussiéreuse avec un morceau de la corniche tombant derrière la porte, salle d'eau très vieillissante comme le reste et sans ménage (urine dans les WC), joints noircis, il a fallu demander une rallonge pour brancher le radiateur. Quel dommage, cet établissement a dû être très bien par le passé !
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2016 sur Hotels
La nuit a été horrible , les étudiants ont fait la fête toute la nuit avec une musique très forte et des basses !!!
1 sur 5
par Didier de Chelles

A éviter

Publié le 25 nov. 2015 sur Hotels
Hôtel vieux et limite insalubre. Quartier très bruyant. Impossible de dormir
5 sur 5
par N. de Rennes

Parfait !

Publié le 14 sept. 2014 sur Hotels
Situé à deux pas (réellement) du centre-ville, juste à côté de l'office de tourisme. Le parking privé est petit mais néanmoins pratique. L'aspect extérieur fait vieillot, mais il s'agit d'un des plus anciens hôtels de la ville... les chambres sont tout à fait correctes, même si il ne faut pas attendre quelque chose de très moderne. Le personnel est l'énorme point fort de l'hôtel : demandez Diana pour avoir une conversation dans un français impeccable... le personnel est accueillant, agréable, patient, arrangeant. C'est un hôtel authentique, loin du confort pré-formaté des grandes chaînes hôtelières.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

mai 2012

Publié le 20 mai 2012 sur Expedia
Hôtel très correct rapport qualité/prix. Bien situé, près de restaurants. Devant le fleuve, très belle vue.
3 sur 5
par un voyageur de Lyon

Près du centre

Publié le 14 avr. 2012 sur Hotels
Un accueil très correct, mais quelques couacs. Je croyais avoir réservé un petit-déjeuner dans le prix, mais il a fallu le payer en plus sur place (6 euros). Vus les prix proposés ailleurs, nous n'avions pas tellement le choix pour faire des économies. Bien que le prix ait été le plus élevé de tous les hôtels (même à LIsbonne, nous avons trouvé moins cher et mieux). Pas de places de parking disponibles (officiellement, il était plein, mais la vue sur la cour nous démontrait le contraire), contrairement à ce qui était affiché sur la présentation sur internet. Donc, il faut stationner sur une aire située en traversant le pont. Chambres mal isolées thermiquement du fait de la vieillesse du bâtiment et d'erreurs (le faux plafond de notre chambre bloquait les volets intérieurs, par exemple, ce qui est gênant quand il n'y a que du simple vitrage).
4 sur 5
par un voyageur de France

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2012 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Viagem sozinha

Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
Iluminação péssima, limpeza deixa-a desejar