Note fondée sur 905 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Superbe expérience. Hôtel facile d'accès en voiture, situé en bas de la ville historique. En 15 min, accès jusqu'à l'université en passant par les ruelles historiques.
Personnel adorable et très serviable.
Chambre correct, pas immense mais très fonctionnelle. Stationnement situé juste en face et inclus dans le prix. Petit déjeuner dans une salle lumineuse et très bien fourni. Le must est la terrasse (rooftop) qui donne une vue exceptionnelle vers la vieille ville et où on peut siroter un petit verre tout en mangeant des petits plats délicieux.
Je recommande sans réserve. Merci au personnel de l'Hotel Oslo :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2024 par Hotel Oslo Coimbra, Gestion de l’hôtel
Nous pensons également que la vue sur la zone UNESCO de Coimbra depuis notre terrasse est très belle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe. Nous ne manquerons pas de partager ce retour positif en interne. Nous tenons à vous remercier d'avoir écrit un commentaire aussi chaleureux sur votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre principal objectif et il est gratifiant de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes! Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous espérons pouvoir compter sur vous à nouveau. Bien cordialement, Inês Silva.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Un hôtel qui vaut ses 3 étoiles !
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsMalgré la présence de la gare et entouré de rues passantes les chambres sont bien insonorisées. Facile d’accès, parking de l’hôtel à 50m.
Accueil agréable. De l’hôtel on accède tout de suite au quartier piétonnier de Coimbra .
Petit déjeuner dans la norme. Un rooftop sympathique. Manque de quoi se faire un thé ou un café dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2024 par Hotel Oslo Coimbra, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central. Nous sommes tous fiers d'être liés à cette région historique et traditionnelle également reconnue par l'UNESCO. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si la chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons pas de bouilloire dans les chambres de l'hôtel. Nous serons toutefois heureux de vous en fournir une gratuitement sur demande, il vous suffit pour cela de contacter notre équipe de réception disponible 24 heures sur 24. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous espérons pouvoir compter sur vous à nouveau. Bien cordialement, Inês Silva.
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé et personnel très agréable. Chambre petite, mais on s’y habitue bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2024 par Hotel Oslo Coimbra, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement entre la rivière et le quartier historique de Coimbra, idéal pour que les clients puissent visiter toute la ville à pied grâce à d'agréables promenades. Merci d'avoir pris le temps de partager vos mots! L'hôtel Oslo est situé dans la zone classée par l'UNESCO, une zone historique qui présente une forte densité de bâtiments traditionnels relativement petits. Par conséquent, nos chambres se veulent confortables et accueillantes, même si elles ne sont pas très grandes. Il est motivant de savoir que nous avons dépassé leurs attentes. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous espérons pouvoir compter sur vous à nouveau. Bien cordialement, Inês Silva.
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Hotel bien situé mais assez bruyant pour les chambres côté rue. Pour le reste, impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2024 par Hotel Oslo Coimbra, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central. Nous sommes tous fiers d'être liés à cette région historique et traditionnelle également reconnue par l'UNESCO. Nous sommes désolés d'apprendre que votre confort a été affecté par le bruit de la rue. L'hôtel est situé en plein cœur de Coimbra, avec une relation privilégiée avec le quartier le plus traditionnel et le plus dynamique de la ville. Lors de la rénovation, du double vitrage a été installé pour réduire le bruit de la ville. Cependant, nous comprenons et regrettons que, pendant la journée, l'animation du quartier nuise au confort de certains clients. Nous sommes très reconnaissants de constater que vous avez passé un séjour mémorable et que vous avez apprécié la ville passionnante de Coimbra. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous espérons pouvoir compter sur vous à nouveau. Bien cordialement, Inês Silva
par un voyageur
close to centre, easy parking
Publié le 2 mai 2024 sur HotelsBelle vue, centrale, parking facile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2024 par Hotel Oslo Coimbra, Gestion de l’hôtel
Nous pensons également que la vue de notre terrasse sur Coimbra est magnifique. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement entre la rivière et le quartier historique de Coimbra, idéal pour que les clients puissent visiter toute la ville à pied grâce à d'agréables promenades. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi chaleureux sur votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre principal objectif et nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes! Nous sommes fiers que vous ayez choisi l'hôtel Oslo Coimbra et nous espérons pouvoir compter sur vous à nouveau. Bien cordialement, Inês Silva.
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Décevant, sans personnalité !
Publié le 24 oct. 2023 sur HotelsAccueil froid et expéditif.
Trrrrès petite chambre avec une minuscule fenêtre en coin... très décevant pour le prix !
Salle de bain minuscule et rétro ne pouvant pas accueillir 2 personnes en même temps.
Aucun verre de vitre disponible seulement des gobelets de carton.
La plus grande déception a été d'apprendre que nos amis ont eu la même chambre pour la moitié du prix obtenu par Hotels.com !! Vraiment trop cher payé pour cet hotel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2024 par Hotel Oslo Coimbra, Gestion de l’hôtel
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre insatisfaction nous préoccupe et nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour. Votre avis est très important pour nous tous et constitue une contribution essentielle à l'amélioration et à la satisfaction de vos attentes à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous offrir bientôt une meilleure expérience. Bien cordialement, Inês Silva.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Very unique place.
Beautiful