Note fondée sur 717 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Nous avons bien apprécié l’ensemble de notre expérience, et en particulier l’assistance de Francisco à la réception. Seul bémol : le déjeuner. La salle était très bruyante, même s’il n’y avait personne, et le personnel semblait d’assez mauvaise humeur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Tivoli Coimbra, Gestion de l’hôtel
Cher Gilles,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Tivoli Coimbra et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience hôtelière.Nous sommes heureux de voir vos compliments concernant l'hospitalité authentique de notre équipe de la réception. C'est toujours très enrichissant de recevoir ce genre de feedback!Veuillez vous accepter nos excuses si nous n'avons pas réussi a satisfaire le petit déjeuner et la salle du petit déjeuner. Nous vous assurons que nous prenons des mesures pour améliorer ces situations. Les remarques que vous avez faites concernant à le personnel du petit déjeuner ne correspondent pas aux normes de service que l'Hôtel Tivoli Coimbra offre à nos clients.Merci beaucoup pour votre recommandation! Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Tivoli Coimbra.Meilleures salutations,Betriz SantiagoHotel Manager
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
Très bien accueilli avec mes deux enfants et mes deux grands chiens. Le restaurant est très bon, le service aussi mais ils ne sont pas attentifs à nos arrivées, ont ne sait pas trop si les commandes se font au bar par nous meme car ils discutent sans nous prêter attention, cela dit rien a redire sur tout le reste, c était magnifique et les quartiers que l accueil nous a conseillé était superbe a visiter! Les chambres sont propres et le personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par Rui Cardoso - Diretor, Gestion de l’hôtel
Chére Nancy,Nous vous remercions de vos commentaires sur votre récent séjour à l’Hotel Tivoli Coimbra.Sinceres salutations
par un voyageur
Très beau séjour
Publié le 13 oct. 2022 sur HotelsHôtel très bien situé à Coimbra, la chambre était très propre et le lit bien confortable après une longue journée de marche. Le petit déjeuner était très bien avec de beaux fruits frais! Nous recommandons cet hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par Rui Cardoso - Diretor, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Nous vous remercions de vos commentaires sur votre récent séjour à l’Hotel Tivoli Coimbra.Sinceres salutations
par un voyageur
Hôtel accueillant et convivial
Publié le 29 sept. 2022 sur HotelsAccueil remarquable dans un établissement agréable et bien situé. La prestation restaurant est bonne, et très pratique
Le personnel est accueillant et serviable
Le seul petit bémol concerne l’odeur de la moquette usée dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par Rui Cardoso - Diretor, Gestion de l’hôtel
Cher René Serge,Nous vous remercions de vos commentaires sur votre récent séjour à l’Hotel Tivoli Coimbra.Sinceres salutations
par un voyageur
Le personnel fait toute la différence
Publié le 9 sept. 2022 sur HotelsLe personnel de cet hôtel ont été tellement très prévenant et accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par Rui Cardoso - Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Francois,Nous vous remercions de vos commentaires sur votre récent séjour à l’Hotel Tivoli Coimbra.Sinceres salutations
par un voyageur
Hôtel de très grande qualité
Publié le 31 août 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Rui Cardoso, Gestion de l’hôtel
Chére Laetitia,Nous vous remercions de vos commentaires sur votre récent séjour à l’Hotel Tivoli Coimbra.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt,Sinceres salutations
par un voyageur
Nuit appréciable
Publié le 22 avr. 2022 sur HotelsNous avons passés une nuit agréable dans cet hôtel. Rien à dire, tout est dans le titre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2022 par Rui Cardoso - Manager, Gestion de l’hôtel
Chére Amelie,
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre récent séjour à l’Hotel Tivoli Coimbra.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt,
Sinceres salutations
par un voyageur
Publié le 15 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par Rui Cardoso - Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Manuel, Thank you for your feedback about your recent stay at Tivoli Coimbra, Looking forward to see you back soon, Best regards,
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2021 par Rui Cardoso - Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal,
Thank you for your feedback about your recent stay at Tivoli Coimbra,
Looking forward to see you back soon,
Best regards,