Note fondée sur 835 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Sejour d’une semaine - Week in Marks Tey

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
Cet hôtel est près de la sortie de l’autoroute, près de notre famille. Le service parfait, la salle de bains un peu vieillotte (bathroom little old) mériterait un coup de jeune mais très propre. Manque une universel’ plug pour nous Français for us French people. We used to reserve in this hotel it’s perfect for us.
4 sur 5
par Vivien

Avis Best Western Marks Tey Hotel

Publié le 4 juill. 2017 sur Hotels
Très bon accueil. L'hotel correspond bien à sa description et la chambre est propre.
3 sur 5
par fayssal de Birmingham

Hotel correct mais vieillissant

Publié le 30 août 2014 sur Hotels
Service bon, chambre vêtuste mais propre, literie de bonne qualité, peu de pression dans la douche et changement de température constante.
3 sur 5
par un voyageur

Internet et rangement

Publié le 25 août 2014 sur Hotels
Globalement, cette hôtel est pas mal pour les vacances...mais pour un déplacement professionnel de 5 jours... aucun placard de rangement et une connexion internet désastreuse.
5 sur 5
par gilles de france

très bon standing

Publié le 24 août 2014 sur Hotels
hotel très bien tenu avec restaurant et petit déjeunés a la hauteur
4 sur 5
par Aurélie B de fondettes

séjour au top

Publié le 3 sept. 2013 sur Hotels
Très bon séjour Hôtel propre Personnel aimable et serviable Spa idéal pour se détendre Bar tarifs raisonnables Pdj copieux et varié
3 sur 5
par un voyageur de Genève

Best Western Tey Mark: entre les (auto-) routes

Publié le 12 avr. 2012 sur Hotels
Bon hôtel de catégorie moyenne datant des années 80 mais en bon état d'entretien général. La déco des chambres date d'au moins des années 80, les nostalgiques vont apprécier. Bon rapport qualité/prix - parking gratuit - petit déj dans la moyenne.
4 sur 5
par un voyageur de Montigny (78) France

toujours un peu décu par le personnel de la réception

Publié le 18 avr. 2009 sur Expedia
Personnel assez froid avec un contact sans chaleur ou inexistant. Service en chambre devenu mini à n'utiliser qu'en cas d'obligation.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
The property was really nice, however they double booked us for a room so then we had to sleep in a twin room instead of the one we booked, furthermore there was no WiFi on site despite it being stated that there is, when I called reception in the evening the guy basically said ‘tough’. The design and rooms are really nice and the pool and sauna/steam rooms are good. Given the room situation and the WiFi not being available, I’d say this minuses points. Overall I would say the stay was okay at best due to this. Once they have fixed their issues they will be a great place to stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
.