Note fondée sur 892 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Matelas de base inconfortable peinture partout sur le plancher et dans le bain ainsi que sur le fridgidaire .base de lit poir matelas queen mais matelas double nous nous sommes cogner a plusieurs reprise bref tres decu de mon sejour
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Aucune air climatisé dans les chambres, on a changé de chambre 3 fois, la piscine fermé car elle était pas entrentenu, aucun retour suite a la plainte.
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
bonjour, douche qui ne fonctionnait pas, bol de toilette brisé qui partait à tous les 10 minutes car non étanche, air climatisé très bruyant. Il était évident que ces chambres de qualité médiocres étaient réservées pour vos clients car c'était les seules chambres qui n'avaient pas accès à la piscine.Si votre site permet aux organismes de nous refiler leurs chambres et autres services de mauvais goût, alors croyez-moi, je ne crois pas qu'on retenir vos services. La conjointe de ma soeur est une influenceuse très importantes ( de 2 millions d'abonnés ) et tout dépendant de votre réponse, je lui transmettrai ce dossier. merci
par un voyageur de Quebec
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Matelas très décevants
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Il etait le moins cher a burlington et c etait terrible. Nous avions louees 2 chambres.
Les 2 lits etaient incomfortables trop mou
Le service etait trop long pour l enregistrement plus de 20 minutes.
L air climatisé ne climatisait pas c etait du chauffage.
Seulement du cafe sans caffeine le matin
Ye.
La piscine etait pas fonctionelle.
Eau verte.
On avait besoin d un lit pour bb et il n y avait pas de matelas avec.
Conclusion le moins cher a burlington
Et on a qu est ce qu on paie pour .....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par TIM, Gestion de l’hôtel
I DO APOLOGIZE FOR THE INCONVENIENCE WORKING ON ALL ISSUES
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Bien par contre le déjeuner inclus n’avait pas de café juste du décaféiné et le sirop dans les cup individuel était super vieux tout séché et y avait pas de beurre non plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Quality Inn Colchester Burlington, Gestion de l’hôtel
It seems that the breakfast experience was less than satisfactory. These elements are often considered staples in a meal, contributing to overall satisfaction. We have shared your concerns to ensure that future Breakfast meet the expectations and preferences of all guests. Ensuring the freshness and availability of condiments can significantly enhance the dining experience. Thank you for sharing your feedback we hope to see you this summer!Safe Travels,
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2021 sur Expedia
par un voyageur
beau séjour
Publié le 27 févr. 2020 sur HotelsBeau séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Quality Inn Colchester Burlington Guest Relations, Gestion de l’hôtel
We have shared your review with our guest service teams, and they join me in thanking you for your kind review. We take pride in our Quality Inn Colchester Burlington and the services we provide and we are so glad you enjoyed your stay. We are looking forward to providing you the same pleasant accommodations and guest service the next time you are in the Colchester Burlington area.
Safe Travels,
Julie LaCroix
Hotel Manager
Quality Inn Colchester Burlington
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Quality Inn Colchester Burlington Guest Relations, Gestion de l’hôtel
We apologize for any inconvenience you experienced during your stay. We work really hard to provide each guest with exceptional service. We hope that you will change your mind and give our Quality Inn Colchester Burlington another chance when we are finished with our new property improvements scheduled throughout 2020. We highly appreciate your business and feedback. Thank you for staying at our Quality Inn Colchester Burlington.
Safe Travels,
Julie LaCroix
Hotel Manager
Quality Inn Colchester Burlington
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par Quality Inn Colchester Burlington Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Clean accommodations and excellent hospitality are only part of the experience we offer, we were thrilled to see you enjoyed your time with us!
We appreciate your recommendation and look forward to seeing you again at our Quality Inn Colchester Burlington!
Look for our first floor renovations the next time you are in the Colchester Burlington area.
Safe Travels,
Julie LaCroix
Hotel Manager
Quality Inn Colchester Burlington