Note fondée sur 198 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2024
Window draft..
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2024 sur Expedia
Place could use a good cleaning
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
To stay here, you’ll need to bring your own lightbulbs, shampoo/conditioner, coffee AND coffee maker. When asked if there was coffee in the lobby, the host emphatically said, “NO” and hung up when I said, “ok, thank you”.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Property is very run-down. Lots of noise at night - some loud whistle-like sound possibly from pipes, some kind of banging, and road noise all night. Mattresses stiff and pillows old and flat.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Decent. Value for money
2 sur 5
par un voyageur

You get what you pay for

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Questionable choice. Poor condition overall with weak wi-fi. Only good thing: the TV (once you figure it out).
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels