Note fondée sur 257 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ne pas y aller

Publié le 13 juill. 2021 sur Hotels
Impossible de dormir la nuit bruit de porte incessant et discussion sur le palier Un vrai hall de gare
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2020 sur Expedia
Le rapport qualité prix. 'emplacement de l hôtel. Le prix du parking mais pas sa qualité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
C’est un hôtel étape dans notre circuit. Hôtel confortable avec un parking à proximité. Bon qualité /prix.
4 sur 5
par Jean-Marie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Tres Bon hotel rapport qualite -prix ... Bruyant !

Publié le 7 mai 2016 sur Hotels
Tres Bon hotel pour une etape, Mais bruyant car situe a en parralle d'une route .
2 sur 5
par un voyageur de Marseille

Hôtel sans trois étoiles proche autoroute

Publié le 8 avr. 2015 sur Expedia
Pour : La facilité d accès et un parking
Contre : Le respect du client, donner au client ce qu il a acheté
Emplacement : quartier situé dans la zone commerciale de Collado Villalba, banlieue nord de Madrid
En provenance du Nord de l Espagne le Week End de Pâques, nous nous rendions a l aeroport. Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel parce que nous ne voulions pas entrer dans Madrid ce jour là, il y avait des gros embouteillages. Hotel très facile a trouver en venant par l autoroute A6, mais il est inacceptable que cet hôtel qui annonce être un trois étoiles propose un lit d appoint et en mauvais état à ses clients. par ailleurs on ne pouvait arr^ter le chauffage. La chambre et la salle de bains étaient spacieuses par contre il y avait des odeurs dans la chambre et des moisissures sous les fenêtres et elles avaient du mal à fermer.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2013 sur Hotels
Bonne impression .......cependant l'insonorisation doit être renforcée car les murs des chambres laissent filtrer beaucoup de bruit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2013 par Direccion, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre aimable visite. Nous espérons avoir bientôt sa présence à nouveau.
3 sur 5
par parksa974 de montpellier

Juste pour une nuit

Publié le 11 août 2013 sur Hotels
Nous avons dormi dans cet hotel juste pour une nuit et c'est amplement suffisant ! Le dessus de lit était douteux, la fenetre ne fermé pas. La chambre donné sur une cour abandonnée. La poubelle était cassée. Et évidement, la climatisation ne fonctionnait pas. L'hotel se trouve dans une zone industrielle de concessionnaire de voiture. Mais pour se restaurer les bars et restaurants ne sont pas loin à pied. Je ne le recommande pas pour un long séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2013 par Direccion, Gestion de l’hôtel
Désolé pour votre mauvaise expérience, mais nous restons à votre disposition pour être en mesure de laisser une bonne impression. Merci et meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels