Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de University of Maryland-College Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt

Réception
Terrasse/patio
Extérieur
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Piscine

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
7810 Walker Dr, Greenbelt, MD, 20770
  • Centre commercial Beltway Plaza
    3 min en voiture
  • Parc de Greenbelt
    4 min en voiture
  • NASA Visitor Center
    5 min en voiture
  • Washington, District de Columbia (DCA-Aéroport national Ronald Reagan de Washington)
    37 min en voiture

Options de chambre

Suite 1 chambre, Un très grand lit, Non-fumeurs

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Un très grand lit, Non-fumeurs

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, 2 grands lits

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Greenbelt

À Greenbelt .À moins de 5 km de hôtel à Greenbelt, vous trouverez Parc de Greenbelt et NASA Visitor Center. University of Maryland-College Park et Salle omnisports Xfinity Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc de Greenbelt - 4 min en voiture
  • University of Maryland-College Park - 6 min en voiture
  • Salle omnisports Xfinity Center - 6 min en voiture
  • Maryland Stadium - 7 min en voiture
  • Stade FedEx Field - 11 min en voiture

Transport

  • Gare de New Carrollton : à 7 min en voiture
  • Station de métro College Park-University of Maryland : à 5 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬2 min en voiture
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt

Hôtel 3 étoiles près de University of Maryland-College Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3681 square feet (342 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 1 building
  • 155 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3681 sq ft of conference space
  • 342 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt propose 155 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, hindi, espagnol, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 à 17 USD par adulte et de 11 à 11 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 6 décembre 2024 au 31 janvier 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 23 décembre au 4 janvier :
  • Bar-salon
  • Salle(s) à manger

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 125 USD par séjour), en plus d’un dépôt de 75.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 12.00 USD et 17.00 USD par adulte et entre 11.00 USD et 11.00 USD par enfant
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement, maximum de 125 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn DC/Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington Hotel DC/Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Hotel Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Hotel
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Greenbelt
Hilton Garn ton DCGreenbelt
Hilton Washington Dc Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Hotel
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Greenbelt
Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt Hotel Greenbelt

Avis pour Hilton Garden Inn Washington DC/Greenbelt

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 437 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 310 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 113 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 71 avis sur 1001." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

BLESSON ALPHONSE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne conférence à HiltonGrden Inn
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
séjour agréable
Très bien, service très agréable. Juste le chauffage/clim qui fait beaucoup de bruit
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel, chambre spacieuse
Bon hotel pour des réunions de travail dans le quartier. chambre spacieuse. Service au petits soins
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – Médiocre

MAUREEN, Richmond

Points faibles : Service et personnel
Nothing really
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Johnny

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Cynthia

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
After we settled into our room a mouse ran behind the dresser. It came back out then ran back when I yelled. I called to get a new room which was done. After the call I noted mouse trap boxes behind the refrigerater cabinet as well as on either side of the windows, behind the drapes. I am terrified of mice and contacted Hilton Gardens to notify them and request a refund. Still no response from them after 2 weeks. Will not stay there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Would never stay there again. Room was very dirty
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Always Excellent stay when I stay at the Hilton Garden Inn
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tricia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfectly located short distance to UMD
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel
Good basic accommodations.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lori

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a lovely stay. Front desk personnel was was so nice. Room was very clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Erin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
The front desk clerk was friendly upon checkin. The hotel was clean, my room was ready when I arrived. My only complaint is the hot tub wasn’t hot and unfortunately the front desk clerk didn’t know how to fix it. It was ice cold, the jets worked but no heat. Other than that my stay was great ! My room was clean, quiet and comfortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was one of the worst hotel experiences that I have ever had! I had to change my room 3 different times! The first time because the air conditioner was broken, the second time because the room was filthy and the third room the keys wouldn't work for the doors. Their kitchen was not operational so they served breakfast in a box! The ice machine on my floor was out of order so I had to get on the elevator to go up two flights to get ice ! I have mobility issues! The lobby was presentable but the outdoor seating area was a joke,every cushion in every chair was flat and dirty! The carpets in the rooms also were dirty! The furniture in the rooms are falling apart and the bed platforms were dirty and looked like the were going to collapse! I stayed because I didn't have anywhere else to go at such a sort notice and this was my first time traveling to this city! I don't recommend this hotel!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ejike

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Perlita

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Not enough staff to attend during check in and check out times, breakfast is measly a whole milk, apple,banana and muffin. Asked abt juice and said there was none.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Crystal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I really enjoyed my stay here
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Taina, Santa Fe

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Nothing else
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Kathaleen

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Dakota

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Rude staff. Not happy
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Latasha

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Melville

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Hazel W

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Poor Housekeeping
The room smell of mildew. Drywall falling from the ceiling from a wet spot in the ceiling. The room was poorly vacuumed with previous guest slippers still there.
Séjour de 2 nuits en août 2024