Hyatt Place National Harbor

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de MGM National Harbor Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place National Harbor

Installations sportives
Coin salon du hall
Extérieur
Chambre, vue sur le fleuve (2 Queen Beds with Sofa bed) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Vue sur le paysage depuis l’hébergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Explorez la région

Map
123 Waterfront Street, Oxon Hill, MD, 20745
  • Salle de concert The Theater at MGM National Harbor
    ‪3 min en voiture‬
  • MGM National Harbor Casino
    ‪3 min en voiture‬
  • Parc Potomac River Waterfront
    ‪9 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (DCA-Aéroport national Ronald Reagan de Washington)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Corner Room 2 Queen Beds

  • 33 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le fleuve

  • 29 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, vue sur le fleuve (2 Queen Beds with Sofa bed)

  • 34 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 62 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre (2 Queen Beds with Sofa bed)

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le fleuve, en coin (Specialty)

  • 34 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (2 Queen Beds with Sofa bed, Shower)

  • 36 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 Queen Beds with Sofa bed)

  • 36 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 62 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Oxon Hill

Dans une zone commerciale.En séjournant à hôtel à National Harbor, vous serez à moins de 3 km de MGM National Harbor Casino et à moins de 15 km de United States Capitol. Parc national National Mall et Washington Monument sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Grande roue Capital Wheel - 5 min à pied - 0.4 km
  • National Children's Museum - 5 min à pied - 0.5 km
  • Salle de concert The Theater at MGM National Harbor - 3 min en voiture - 2.3 km
  • MGM National Harbor Casino - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Parc Potomac River Waterfront - 9 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare d'Alexandria : à 8 min en voiture
  • Station de métro Eisenhower Ave : à 7 min en voiture
  • Aéroport national Ronald Reagan (DCA) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Pose Ultra Lounge - ‬6 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪The Theater - ‬3 min en voiture
  • ‪Ginger - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Place National Harbor

Hôtel 3 étoiles près de MGM National Harbor Casino
Hyatt Place National Harbor offers its guests a fitness center and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. The business-friendly Hyatt Place National Harbor also features multilingual staff, laundry facilities, and a front-desk safe.

This 3-star National Harbor hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 156 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2020
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place National Harbor possède 156 climatisées dotées de : cafetière-théière et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à National Harbor offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible (25 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 9 h moyennant des frais de 11 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vélos
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (168 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs (91 centimètres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11.00 USD par personne
  • Frais de stationnement hors site : 24 USD par jour (à 0.1 mi)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place National Harbor Hotel
Hyatt Place National Harbor Oxon Hill
Hyatt Place National Harbor Hotel Oxon Hill

Avis pour Hyatt Place National Harbor

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 1221 avis sur 1646.
Note de 8 – Bien, d’après 282 avis sur 1646.
Note de 6 – Acceptable, d’après 77 avis sur 1646.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 1646.
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 1646.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice Hôtel and well located in the area with a very good included breakfast. Bedrooms are very clean and modern. excellent quality/price report. Staff is also very nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Tianne

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay, beautiful hotel with nice restaurant. Right in mix of things. Friendly staff, very kind to my little ones.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Shannon

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
For the amount of money I paid for the weekend I expected high level of customer service. I did not get that and was met with attitude and annoyance by th staff on my first night in. If you don’t like what you do work somewhere else. The suite had a smell and a slow draining tub. Couldn’t switch rooms because it was at full capacity. I was told no parties, several times at checkin, but there were a few happening down the hall from me. Not a great experience for a relaxing weekend! No microwave in room. Hotel doesn’t cover parking which I was upset about due to the amount of money i paid. Wasn’t worth it and I’ll never come back there.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chamron

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place and great staff
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great convention weekend option

We were pleasantly surprised to get a comfy two bed room with a sitting area and gorgeous view for the entirety of Katsucon weekend at a fairly affordable price for four people as well as free breakfast, a hotel bar with con specials even all the way down the street from the main convention, and also a very good shower, which was nice.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Keela

Beautiful room. Clean. Amazing view. Great location.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was kind and helpful from the front desk to the restaurant. The room was cozy and plenty of space for remote working.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Seth

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
super friendly staff that were were helpful. clean room without carpet. which is a super plus. breakfast was a great deal for $11. hot, cold, fruit, drinks, etc. etc. area around the hotel wasnt the best in the winter. parking was super easy in the parking deck for $24/day with in and out privileges.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Pet Friendly Hotel!

If you have a service dog, definitely consider staying here! Their property is the first hotel at the entrance to National Harbor, plenty of grassy area next to Peace Park, and across the street from Silver Diner! Can’t go wrong.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mercedes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Johanna

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice hotel!

Check in was smooth, the front desk associate was personable! Close to shopping and dining. Great beds!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ROBERT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chantel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lorraine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hyatt delivers again, spacious and comfy.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nelson, New York

The water pressure was low
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

RODNEY L

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms were spatious and clean, staff went above and beyond to meet any needs.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charlotte, Saint Leonard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean and friendly
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very convenient location. Very pricey area.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Will absolutely stay again

Just a great stay with great service
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Felicia, Bowie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location with many dining options.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel in a Great location
Séjour de 1 nuit en janvier 2025