Note fondée sur 23 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
à recommander
Publié le 3 nov. 2021 sur Hotelssuper agritourisme avec une super vue sur la mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Matteo, Gestion de l’hôtel
Merci !
par un voyageur
Se ressorcer en Sicile
Publié le 26 août 2020 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2020 par Matteo, Gestion de l’hôtel
Molte grazie!
par un voyageur
Superbe
Publié le 27 oct. 2019 sur HotelsVue magnifique accueil chaleureux le propriétaire partage facilement
Petit verre d’accueil à l’arrivée excellent repas antipasti extraordinaire
Bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Matteo C., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre choix e votre commentaries!
par un voyageur
Splendide !!!
Publié le 26 sept. 2019 sur HotelsQue de demander de plus ! Un grand merci au charmant propriétaire de cette demeure splendide. Il nous a même narré l'histoire de cette ferme réhabilitée avec tous ses trésors. Une vue magnifique de la chambre tenue de façon impeccable. Le petit-déjeuner est le Meilleur de tout ceux que nous avons pu prendre en Sicile. Pas loin du parc naturel régional de la madonnie. Notre grand regret est de ne pas être restés plus d'une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par Matteo C., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
par un voyageur
Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par MC, Gestion de l’hôtel
Grazie!
par MARINE
Bel Hôtel à la montagne !
Publié le 3 sept. 2017 sur HotelsMaison d'hôte très belle avec une superbe vue sur la montagne et la mer au loin. Les logements sont corrects et propres. Un petit déjeuner avec des produits frais et faits maison (confitures, gâteaux...).
Le propriétaire des lieux est un homme très sympathique avec la main sur le coeur parlant plusieurs langues. On a eu un accueil très chaleureux.
Je recommande vraiment cette maison d'hôte. C'est un dépaysement total pour des citadins parisiens ce qui nous incitera à revenir. On en garde une belle expérience à la montagne avec de bons souvenirs.
Seul bémol : N'ayez aucune crainte car le GPS n'indique plus la route à 4 minutes de la maison mais il y a une indication sur la route avant le chemin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2017
Lorsque les clients disent qu'ils veulent revenir, on sait qu'il est difficile de le faire, mais il fait plaisir de l'entendre et reste connecté à eux en mémoire.
par un voyageur
Publié le 13 août 2017 sur Hotels
Cadre vraiment exceptionnel, compensant très largement un accès un peu difficile; excellent accueil; bonne cuisine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2017
Je remercie l'invité qui a fait son commentaire si gentil.
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2022 sur Expedia
Sehr netter Gastgeber freundlich und zuvorkommend immer wieder gerne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Matteo C., Gestion de l’hôtel
Grazie!
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Matteo C., Gestion de l’hôtel
Grazie!
par un voyageur
Sarà per la prossima volta....
Publié le 9 mars 2021 sur HotelsMi piacerebbe raccontare di una bella giornata in un posto immerso nella natura lontano dal frastuono della città...... ma purtroppo nulla di tutto ciò’.
Nonostante la prenotazione effettuata in precedenza si erano “dimenticati” di avvertirmi della mancanza di camere per il pernottamento..... per fortuna di norma chiamo sempre la sera prima della partenza per conferma. Peccato....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2021 par Matteo, Gestion de l’hôtel
Se il Sig. Emanuele condivide il titolo che leggo "Sarà per la prossima volta....", e vorrà prenotare nuovamente, sarò lieto di ospitarlo. La prenotazione per la sera del 27 febbraio è arrivata alla casella della mia posta elettronica alle ore 00:43 del 26 febbraio; non l'ho vista se non nel tardo pomeriggio. Il Sig. Emanuele mi ha telefonato un momento dopo che io ne avevo letto la richiesta e l'avrei chiamato poco dopo, ovviamente.
Mi sono scusato per l'inconveniente sia immediatamente al telefono che successivamente con un messaggio. Ho spiegato il motivo per il quale l'appartamento richiesto risultava disponibile nel portale Hotels.com: il giorno prima avevo lavorato alla revisione dei prezzi e delle offerte sul portale Expedia e l'apparente disponibilità mi serviva solo per controllare dalla parte pubblica, le modifiche che stavo apportando. Quando ho sospeso il lavoro ho dimenticato di chiudere la disponibilità di quell'unico appartamento non chiuso.
Io non mi ero per niente "dimenticato di avvertire", semplicemente non avevo presente che risultasse una disponibilità aperta, e me ne sono accorto leggendo la richiesta.
La critica che mi viene mossa non sarebbe appropriatamente da considerare una "recensione al termine del soggiorno", visto che il soggiorno non c'è stato, e il punteggio espresso è fuorviante e potrebbe apparire piuttosto malevolo.