Note fondée sur 108 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2018 par SAM, Gestion de l’hôtel
THANKS FOR STAYING WITH US APPRECIATE YOUR FEED BACK
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2018 par sam, Gestion de l’hôtel
thanks for staying with us appreciate your feed back
par un voyageur de Québec, Qc
Hotel Satisfaisant
Publié le 19 juin 2018 sur ExpediaMotel facile a trouvé. La chambre de bain a été refaite récemment. On entend les voitures passer devant mais trop brouillant et pas trop passant le soir. Personnel accommodant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2018 par sam, Gestion de l’hôtel
thanks for staying with us we are appreciate your feed back
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2016 sur Hotels
Par rapport à la chambre, pas de serviette à mains, pas de débarbouillette, pas de lampe de chevet, pas de pôle pour suspendre des cintres, problème avec la télécommande de la télévision.
par un voyageur
Charged me twice
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsI went to check in, got there around 630 only to be told the front desk was closed. He owned the other motel, pleasant motel, and offered my a room there. I told him I already paid and he said "yes they'll refund you"
I was exhausted, wet and just wanted to get in my room.
I saw on my credit card that I was charged, twice. This crooked individual was rude, condescending and manipulative.
The rooms also weren't great, they were filthy, damp, and the beds were too short
Not worth the hassle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par sam, Gestion de l’hôtel
mr joe put wrong elligation we not charge doubleif he have proof show me and other think our last check in time 6 pm he can check our all rooms neet clean everything ok in the room thank you
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
TV didnt work properly/no towels in bathroom/no plastic cups for drinking/lights didnt work/toilet didnt work properly
par un voyageur
Dirty Motel
Publié le 13 janv. 2024 sur HotelsRoom is dirty. Flying buds everywhere.
Light bulbs were flashing if turn on two lights.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2023 sur Expedia
N/A
par un voyageur
Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
I book my room online.I go there and see room was so bad and smelly. I cancel my room .they still charge me full price.I never go there