Note fondée sur 82 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Propreté négligée, pas de climatisation la nuit. Déjeuner très basique. Rien de comparable avec les B.B. Au Québec.Tres décevant....
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2018 sur Expedia
par un voyageur de Québec
Publié le 26 août 2018 sur Hotels
Chambre au sous-sol, sombre et sans circulation d'air. Salle de bains laissait à désirer. Petit-déjeuner bon par contre.
par Martin
Publié le 22 août 2017 sur Hotels
par Martin
court séjour recommandé
Publié le 21 août 2017 sur HotelsC'est un superbe emplacement. Idéalement pour une nuit ou deux car les chambres sont petites. Sinon, prenez la chambre au sous-sol. Pour un long séjour, en ce qui concerne le déjeuner, il manque des fruits frais, yogourt, fromage et céréales. Plus de variétés serait apprécié. Malheureusement, la poubelle de la salle de bain commune n'a pas été vidée de la semaine.
par un voyageur
Endroit où il fait bon s'arrêter!
Publié le 2 mars 2016 sur HotelsBel accueil! La proprietaire est serviable et sympa. Le ménage ne va pas jusque dans les petits coins mais l'aspect général est bien. Nous étions à cet endroit pour assister aux championnats canadiens de ski alpin des U-18. Cet endroit fut donc un heureux événement dans notre bref sejour. Les petits dejeuners sont excellents!
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Kingsize bed in a very small room. No space for other things.
par un voyageur
Publié le 2 août 2019 sur Expedia
What I liked - staff (Kerry) great to talk to, served nice breakfast (slice of ham, toast, jam, scrambled egg, orange juice and coffee). Clean, nice, shared bathroom. Good bed linen and bathrobe. What I didn't like -- bed (Boutique room) saggy (I have a neck/back problem), room small (very narrow space beside bed, thus unable to avoid floor vent when walking through - vent also kept getting dislodged). Most inconvenient was the check in procedure, which was from 3:00 PM sharp to 3:30 (guests have to give advance notice if arriving after 3:30 PM). We got there 15 minutes early, very hot and sunny --at exactly 3 PM, we got a call and the door code. We were catching the Elvis shows and it was inconvenient to leave a show (thus leaving a coveted parking space near the show) just to check in at the exact half hour, then going back to the show (and trying to find parking again). It could be said that we could have made prior check in arrangement (a day in advance notice, I believe) but given the nature of the visit,, this would have a tad impractical.