Candlewood Suites O Fallon by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à O'Fallon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Candlewood Suites O Fallon by IHG

Suite, 1 chambre | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Suite, 1 chambre | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Suite, 1 chambre | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1332 Park Plaza Dr, O'Fallon, IL, 62269
  • Complexe sportif O'Fallon Family Sports Park
    ‪3 min en voiture‬
  • Bowling St. Clair Bowl
    ‪4 min en voiture‬
  • St. Claire Square Mall (centre commercial)
    ‪5 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Transfer Shower)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Accessible Tub)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

O'Fallon

À O'Fallon .À moins de 5 km de hôtel à O'Fallon, vous trouverez HSHS St. Elizabeth's Hospital et Clayton Valet. Complexe sportif O'Fallon Family Sports Park et Bowling St. Clair Bowl se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Complexe sportif O'Fallon Family Sports Park - 3 min en voiture
  • Bowling St. Clair Bowl - 4 min en voiture
  • St. Claire Square Mall (centre commercial) - 5 min en voiture
  • Parcours de golf de Far Oaks - 8 min en voiture
  • Scott Air Force Base - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : à 20 min en voiture
  • Station de métro Memorial Hospital : à 9 min en voiture
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪St Louis Bread Co. - ‬4 min en voiture
  • ‪Dogwood Social House O’Fallon IL - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬17 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Wingstop - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Candlewood Suites O Fallon by IHG

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à O'Fallon
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A fitness center, barbecue grills, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Candlewood Suites O Fallon, an IHG Hotel. Self parking is free.

This O'Fallon hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Candlewood Suites O Fallon, an IHG Hotel propose 79 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à O'Fallon offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plasma de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine à glaçons
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unité d’hébergement, par semaine (jusqu’à concurrence de 150.00 USD par séjour), en plus d’un dépôt de 150.00 USD par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 150.00 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par semaine et par unité d’hébergement, maximum de 150.00 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Candlewood Suites Fallon
Candlewood Suites Hotel Fallon
Candlewood O'fallon
Candlewood Suites O'Fallon IL
O'fallon Candlewood Suites
Candlewood Suites Fallon Hotel

Avis pour Candlewood Suites O Fallon by IHG

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 125 avis sur 334.
Note de 8 – Bien, d’après 109 avis sur 334.
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 334.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 334.
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 334.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas de petit déjeuner disponible a l'hôtel le matin nous devons trouver un restaurant
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Chelsea

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
The property was nice and clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Things didn't go as planned from the start. I arrived at the property at 5pm and went to check in, but there was nobody there. I waited for 15 minutes before leaning over the counter and shouting "Hello?" No response so I went out to my car to get my stuff.. Went back in and there was still nobody around. I called the phone number listed on my reservation and no one picked up, just a"beep beep" the call was disconnected. Another customer came in and I mentioned I had been there for over 30 minutes and she called the same number and someone actually answered. The employee came out of the restroom about 5 minutes later. I already had my ID and Credit card I used to reserve the room on the counter. She swiped my card 7 times, asking me if I could give it to her again after each attempt. She then tells me not to worry, the issue wasn't with my card, it was their computer. She then said to tell the morning on duty person what happened if they asked. Once I got settled in the room, went to join the WiFi and my room number/last name was not in the system. Used my hotspot. At 6am, I was awakened by someone trying to come in the room. They tried several times but didn't say anything. Fell back asleep and was awakened again 30 min later when someone again tried forcing the door open. Then the phone started ringing so I got up and went to the desk to ask why they were trying to get in my room. I was told their system had showed that I had checked out already! Horrible!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jerry

Points forts : Service et personnel
The hotel was nice and clean!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Dianna

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
It was OK, but for the price expected more
It was fine, comfortable and all but the people upstairs were apparently jumping up and down all night until after midnight. We didn't call but it was really loud. I would think somebody would have noticed. Also... lots of HAIR everywhere. Things looked clean but there was hair on the sheets and towels. Maybe an issue with the dryer, or need some dryer sheets? I've stayed at other Candlewoods before and this one didn't quite measure up. Love the room layout though!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ta'Shon

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Everything was clean (minus hairs found on shower curtain from the last people that were there). Staff was nice but no one was ever at the front desk. They were nice though. A lot of places to eat near here! There is also a really cool mall with instructors from the 90s near here. Overall a good hotel and a good experience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Vivian

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hallways stink. My room smelled like mildew. Sheets were dirty. Bathroom terrible condition. One of the worst places I’ve ever stayed.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Jared

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty, smelled like smoke, not a nice area at all.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Joshua

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Tonia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay!
This was a very nice stay! The room was excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Darina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was better than expected. Very clean and spacious.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Carrie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Phillip

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Angelina

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jeanne

Points forts : Service et personnel
Dampness confising
The room was beautifully decorated and the layout great. Unfortunately, the whole room seemed damp. The two AC units were both on and seemed to be working (the air temp was cool). But the floor was “sticky” not because it wasn’t clean, but because it was damp. The same was true of the furniture and bedding.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Diana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Gregory, CONCORD

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Staff was excellent! Friendly and helpful. The issues are with the run down condition of the property and the carpet in our room was filthy. Our feet and socks were black from the filth.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Miguel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 9 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Rachel, Mascoutah

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités
It was a decent place to stay with mostly nice staff, except one lady who lied to me at the desk, twice. Nice lip.They probably know exactly who im referring to. Other than that, and the carpets needing some shampoo, it was fine. I appreciate the two nice staff members who welcomed us and showed us around upon check-in. I helped you out with the crusty showerhead that was in the room by soaking it in cleaner and scrubbing it, as it didnt work when we got there. There was so much build-up on it, the lever wouldnt even move. This was in a handicapped accessible room, which should'nt have happened. Someone in a wheelchair or disabilities should NOT have to ask for an operational shower, they have enough to worry about already. I hope its better for the next guest...I made sure it was for you. Thank you, and you're welcome. I left it cleaner than i found it, No offense intended. 😘
Séjour de 9 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Bridget

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Marla

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quiet and clean
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Fanny F

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en mai 2024