Note fondée sur 305 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

1 nuit tres agréable

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Arrivée tardive sans aucun problèmes. Accueil parfait. Literie tres confortable et la chambre est tres jolie décorée avec gout
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Séjour parfait, petit déjeuner au top avec des produits locaux. Restaurant idem
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Géraldine LANTZ, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet Hotel Colmar.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,LANTZ Géraldine
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Trés bon week end
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 14 janv. 2023 sur Hotels
Dommage que le personnel du soir et de nuit ne connaisse pas du tout le plan de la ville
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
Super accueil
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
Accueil et le personnel au top Malgré que cela soit un hôtel du groupe accor cet hôtel a été personnalisé avec authenticité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Greet Colmar, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette note généreuse ! Au plaisir de vous accueillir