Note fondée sur 116 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Hector SAHUT, Directeur, Gestion de l’hôtel
Monsieur Abadie,Merci pour votre merveilleux retour après votre séjour à L'esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery. Vos compliments motivent notre équipe qui travaille chaque jour pour offrir un service exceptionnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Margot DUPREUILH - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,Many thanks for this very positive review following your stay !Looking forward welcoming you again at l'Esquisse Hotel & Spa,Best regards
par un voyageur
Très bel hôtel et spa
Publié le 21 janv. 2024 sur HotelsHôtel super design
Très beau spa
La chambre est un peu petite en particulier la partie salle de bain mais ça reste agréable
Ça se voit qu’il est tout neuf
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Margot DUPREUILH - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour à l'Esquisse Hotel & Spa. C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez particulièrement apprécié la décoration de notre Maison et notre Spa by Clarins.A très bientôt, lors de votre prochaine escapade colmarienne,
par un voyageur
En famille
Publié le 20 août 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Margot DUPREUILH - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, cher Monsieur,Nous vous remercions pour ce retour très positif à la suite de votre séjour en famille à l'Esquisse.En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Margot DUPREUILH, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,We thank you very much for this positive feedback following your stay at l'Esquisse Hotel & Spa.We hope to welcome you again for your future stay in Colmar.Best regards,Margot DUPREUILHPremière de Réception
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Margot DUPREUILH - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We thank you very much for this very positive feedback.Looking forward welcoming you very soon again at l'Esquisse,Best regards,
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2023 par Virginia B. Front of the House Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre Maison.Cordialement,Virginia B.Front of the House Manager
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Margot DUPREUILH - Première de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Un grand merci pour votre note positive à la suite de votre séjour à l'Esquisse Hotel & Spa.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2023 par MR, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Mehdi RezkiDirecteur
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par MR, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Esquisse Hotel & Spa Colmar - MGallery Hotel Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mehdi Rezki Directeur