Note fondée sur 203 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Accueil remarquable, emplacement parfait et quel plaisir de séjourner dans ce bâtiment historique
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Fabuleux
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci pour cette superbe note !Respectueusement, Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN – Gérants
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
N/a
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN - Gérants, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Vargas-Garcia,Merci pour cette superbe note ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé au mieux.Nos équipes et nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau. Respectueusement, Marilyn TANGUY GIRARDIN & Eric GIRARDIN - Gérants
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2023 sur Expedia
Séjourner dans cette hôtel est un vrai plaisir, si vous le pouvez, faites-vous plaisir en payant le séjour un peu plus que d’habitude, vous ne le regretterez pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par La Maison des Têtes, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Quel plaisir de vous lire !Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour au sein de la Maison des Têtes.L’ensemble des équipes se joint à nous pour vous remercier de ce retour très positif et espère sincèrement vous accueillir à nouveau. Respectueusement, FannyChef de réception
par un voyageur
Un hôtel où on ne se prend pas la tête...
Publié le 17 avr. 2023 sur HotelsSuperbe séjour à Colmar, personnel attentionné et sympathique, petit-déjeuner exceptionnel avec une formule très originale (buffet apporté et sac à emmener ce qui n'a pas pu être consommé fourni. Bravo à toute l'équipe sans oublier le "Chef"
A faire sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par La Maison des Têtes, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Quelle belle satisfaction pour nous de lire votre commentaire.Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié l’ensemble de nos services au sein de la Maison des Têtes.Toutes les équipes se joint à nous pour vous remercier de ce retour très positif et espère sincèrement vous accueillir à nouveau. Respectueusement, FannyChef de réception
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Du pure bonheur
Publié le 29 mars 2022 sur HotelsUn cadre fantastique, une cuisine excellente et un personnel au petit soin, tout pour passer un séjour inoubliable. Nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2022 par La Maison des Têtes, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Toutes les équipes vous remercient pour vos compliments.
C’est un réel plaisir pour nous de lire votre satisfaction.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau.
Respectueusement,
Marilyn & Eric GIRARDIN - Gérants
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2022 par La Maison des Têtes, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Quelle belle récompense pour nous de voir vos retours.
Un grand merci de la part de l’ensemble des équipes pour ce partage.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Respectueusement,
Marilyn & Eric GIRARDIN