Note fondée sur 946 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Volker Pinhack, Gestion de l’hôtel
Cher Guy,Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente évaluation de votre séjour dans notre établissement.Nous sommes heureux que vous vous soyez senti si bien chez nous.Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre maison lors de votre prochain voyage à Cologne.Salutations cordiales,Votre
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Volker Pinhack, Gestion de l’hôtel
Dear Stanislas,Thank you very much for your great and positive review of your stay with us at the AMERON Cologne Hotel Regent and for taking the time to rate us.We were very pleased to receive your feedback and will share it with the entire team.Best regards from Cologne,Yours
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2019 sur Expedia
L hôtesse qui nous a accueilli était très sympathique malgré notre léger problème de langue nous avons su nous faire comprendre en anglais basic pour notre part!
le petit déjeuner 20€ par personne très copieux puisque vous pouvez vous servir a volonté. Service nettoyage des chambres ok
Parking 20€ ticket à la journée
À refaire car l hôtel est bien situer un tram et vous êtes à 10 min du centre pour les marchés de Noël
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par PS, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci beaucoup pour l'évaluation positive de votre séjour dans notre maison. Ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que nous ayons pu vous convaincre de l'emplacement et de notre maison.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous envoyer les salutations chaleureuses de la ville cathédrale!
Cordialement, Philipp Stahl
Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
hotel très bien entretenu et service impecable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par PS, Gestion de l’hôtel
Cher Samuel,
Toute l'équipe d'AMERON aimerait vous remercier pour vos commentaires positifs et positifs. Bien que vous vous sentiez à l'aise dans notre maison. Son grand éloge pour notre service, nous avons volontiers transmis à nos employés.
Nous serons donc très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt à Kölle. Avec les salutations cordiales de la ville cathédrale
Votre acier Philip
Directeur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par PS, Gestion de l’hôtel
Lieber Berivan,
vielen Dank für Ihre tolle und positive Bewertung zu Ihrem Aufenthalt bei uns im AMERON Köln Hotel Regent und dass Sie sich die Zeit genommen haben uns zu bewerten.
Über Ihr Feedback haben wir uns sehr gefreut und werden dieses mit dem gesamten Team teilen.
Herzliche Grüße aus Kölle sendet Ihnen Ihr
Philipp Stahl
Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par PS, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,
haben Sie herzlichen Dank für Ihr toll Bewertung bei Hotels.com.
Es freut uns sehr zu erfahren, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt bei uns rundum zufrieden waren und Sie einen tollen Aufenthalt bei uns hatten.
Daher hoffen wir Sie schon bald wieder bei uns in der Domstadt begrüßen zu dürfen und senden Ihnen die besten Grüße
Ihr
Philipp Stahl
Hotelmanager
par un voyageur
Publié le 29 juin 2019 sur Expedia
Chambre très bien équipée, mais pas de "shower cap" (ni dans la chambre, ni à la réception. Petit déjeuner très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2019 par nicole, Gestion de l’hôtel
Dear guests,
Thank you so much for rating and recommending AMERON Hotel Regent. We are delighted to read that you enjoyed your stay although we do not have shower caps. We look forward to welcome you back to our hotel during your next visit,
Kind regards
Nicole Keilbach, General Manager
par un voyageur
Je recommande
Publié le 15 juin 2019 sur HotelsTrès bon hôtel, propre, bon accueil, chambre confortable,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2019 par Philipp Stahl, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your Feedback to your stay in our Hotel. We are glad, that you enjoyed your Stay with us and that you liked your room. It would be a pleasure for us to welcome you back soon in the AMERON Köln Hotel Regent. Yous sincerely, Philipp Stahl Assistant Executive Manager
par un voyageur
Publié le 10 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par nicole, Gestion de l’hôtel
Dear Tamar
Thank you very much for your very positive feedback. We were delighted to read that you enjoyed your stay with us and would like to thank you for having taken the time to share your experience of your last stay at AMERON Hotel Regent. We hope to see you back soon. Kind regards,
Nicole Keilbach, General Manager
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé, accès facile au centre-ville grâce au tram.
Chambre confortable et bien insonorisée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2019 par Nicole, Gestion de l’hôtel
Dear MICHEL,
Thank you so much for rating and recommending AMERON Hotel Regent. We are delighted to read that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you again.
Kind regards, Nicole Keilbach, General Manager