Note fondée sur 605 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Lieber Laurent,vielen Dank für die fantastische Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit herzlichen Grüßen, Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Lieber Philippe,vielen Dank für die fantastische Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit herzlichen Grüßen, Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
5 sur 5
par un voyageur

A recommander !

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Super séjour Chambre très bien équipée, confortable et très propre comme l’ensemble de l’hôtel d’ailleurs. Buffet petit déjeuner très complet. Le + : l’espace bien être avec hammam, sauna, douches, cabine infrarouge et serviettes à dispo. Parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Chèr Philippe,Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.Cordialement,Votre Team de les H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,herzlichen Dank für die Bewertung Ihres Aufenthaltes. Nur durch Gäste, die sich die Zeit nehmen, uns Ihre Erlebnisse mitzuteilen, können Verbesserungen in unseren Hotels herbeigeführt werden. Schade, dass Sie nicht geschrieben haben, was Ihnen gefehlt hat. Wir hoffen dennoch, dass wir noch einmal die Möglichkeit bekommen, Sie zu begeistern und wünschen Ihnen bis dahin eine schöne Zeit.Mit herzlichen Grüßen,Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Tres bon accueil. Chambre confortable et tranquille Super peti5 déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Cher Robert,Nous vous remercions de la bonne note que vous avez attribuée à notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ait plu et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement ! Avec nos salutations les plus cordiales, Votre équipe de H-Hotels,Fabienne Lennert - Responsable de la réputation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Lieber Claude,vielen Dank für die super Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit herzlichen Grüßen Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
Clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Thea Neumann - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume, We are grateful for your fantastic rating and more than happy about your positive impressions. It was our pleasure to have satisfied your expectations and we couldn't be happier about the fact that our daily efforts made your abidance delightful. Please recommend us to your friends and come back soon for another wonderful stay. Kind regards, Your H-Hotels Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Fabienne Lennert, Gestion de l’hôtel
Liebe Erika,vielen Dank für die tolle Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit herzlichen Grüßen, Ihr Team von den H-Hotels,Fabienne Lennert - Online Reputation Manager West
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2023 par M. Steinegger - online Reputation Assistent West, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,wir danken Ihnen, dass Sie Gast in unserem Hotel waren und dieses positiv bewertet haben. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder in unserem Hause begrüßen zu dürfen.Viele Grüße aus Köln HürthIhr Team von den H-Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Anika Müller - Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jacira, Thank you for rating us. We are very sorry that we could not fulfill your expectations. We still hope you enjoyed your stay in overall. We look forward to welcoming you again. Best regards, Your H-Hotels Team,