Note fondée sur 945 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hotel sans ascenseur avec concierge menteur
Publié le 19 août 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
The place is close enough to the city center and for the train station. It's easy to get by on foot.
For the price and the location is a fair service. Don't expect anything fancy, but the rooms are clean, beds confortable and the breakfast is ok to start off your day of visit.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Ihr Team vom Novum Hotel Ahl Meerkatzen Köln, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit für eine Bewertung Ihres Aufenthaltes in unserem Hause genommen haben. Wir freuen uns sehr darüber, dass Sie Ihre Zeit bei uns genießen konnten und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Une bonne expérience à 2 pas du centre.
Publié le 31 juill. 2023 sur HotelsHotel très accueillant, un peu ancien mais très correct.
par un voyageur
Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Tres décevant pour le prix, ne pas y retourner
Publié le 24 juin 2023 sur HotelsTrès décevant; Hotel très cher et à 200 € la nuit on s'attends à de bien meilleures prestations.
Pas de double rideaux aux fenêtres , c'est genant au mois de juin ! on nous a dit que l'on pourrait changer de chambre le dimanche mais en la personne présente le dimanche matin nous a dit pas possible.
Petit déjeuner très peun varié pasterrible du tout.
Rapport qualité prix inacceptable.
par un voyageur
Hôtel à éviter.
Publié le 20 juin 2023 sur HotelsSon avantage est sa localisation à quelques minutes à pied du centre de Cologne et des rives du Rhin.
Le prix est très élevé par rapport à la qualité de la chambre, qui est juste correct, tout comme le petit-déjeuner. Il est de plus très bruyants.
Nous avons également eu un problème avec le service. Quelques minutes après notre arrivée en début d'après-midi, on signale qu'il manque un double rideau dans la chambre. La personne à la réception nous explique qu'ayant pris possession de la chambre, nous ne pouvons plus en changer ce jour, mais que le lendemain ce sera possible. Aucune solution pour trouver un rideau nous est toutefois proposée. Le lendemain matin ... le réceptionniste, qui a changé, nous explique que l'hôtel est complet, donc impossible de changer de chambre. Il nous explique aussi que c'est complet depuis longtemps, donc on ne pouvait pas nous proposer la veille de changer ... Bien sur, il n'était pas possible non plus de trouver un rideau ! Lorsque j'ai osé proposer un geste commercial, le standardiste ne comprenait plus mon vocabulaire anglais et me répondait à côté avec un grand sourire.
Au tarif de la chambre, ce service n'est pas acceptable.
Hôtel à éviter.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2023 sur Hotels