Note fondée sur 802 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Déçu
Publié le 16 nov. 2023 sur HotelsHôtel qui a besoin de changer les literies et les moquettes. Pas de restaurant à proximité et parking à 9€.
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
Let’s just say the photos are quite different from the reality …
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
Ce n'est pas la première fois que nous réservons dans cet établissement et sommes toujours aussi bien reçus.
Nous conseillons cet établissement et il y a une excellente ballade à faire le long du Rhin
par un voyageur
Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Week-end
Publié le 21 mai 2023 sur HotelsNous avions déjà séjourner dans cet établissement et c'est toujours aussi parfait avec un parc sur les rives du Rhin très agréable
par un voyageur
Bien
Publié le 18 mai 2023 sur Hotels Super bien
par un voyageur
I recommend
Publié le 9 sept. 2022 sur HotelsGood value for money breakfast included
par un voyageur
Publié le 22 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2022 par Novum Hotel Mariella Köln, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,
vielen Dank für Ihre Bewertung.
Es tut uns leid, dass wir Ihre Erwartungen nicht komplett erfüllen konnten, hätten jedoch auch gerne gewusst, was Ihnen nicht gefallen hat. Nur durch konstruktive Kritik können wir mögliche Fehlerquellen aufdecken und Schulungsbedarf ermitteln. Für eventuell entstandene Unannehmlichkeiten möchten wir uns entschuldigen.
Über einen erneuten Besuch würden wir uns sehr freuen.
Mit freundlichen Grüßen
Ihr Team vom Novum Hotel Mariella Köln
par un voyageur
Publié le 30 mai 2022 sur Hotels