Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery
Hôtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Musée d’art contemporain Ludwig et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Les clients ont aimé :
Chambres propres, personnel amical
Commodités populaires
Explorez la région
Kurt-Hackenberg-Platz 1, Cologne, NW, 50667
- Musée d’art contemporain Ludwig1 min à pied
- Alter Markt2 min à pied
- Hay Market4 min à pied
- Düsseldorf (DUS-Düsseldorf Intl.)51 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires, 1 lit double
Chambre Affaires, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double (Grand)
Chambre Deluxe, 1 lit double (Grand)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit
Chambre Standard, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, avec vue (Cathedral view)
Chambre Deluxe, 1 grand lit, avec vue (Cathedral view)
Hébergements similaires
Hilton Cologne
Hilton Cologne
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, (1109)
Le prix est de 463 $ CA
par nuit
520 $ CA au total
(taxes et frais compris)
13 déc. – 14 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
22 nov. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Alban
Voyage d’affaires
7 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Alban
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Joaquim
Voyage d’affaires
20 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joaquim
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 – Terrible
FRANCOIS
Voyage d’affaires
10 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FRANCOIS
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
THIERRY
5 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
THIERRY
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
maureen
31 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement parfait
maureen
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Xavier, Belgium
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel bien situé, très confortable
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Philippe
6 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Rafael
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rafael
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Frederic
7 déc. 2018
Points forts : Service et personnel
Très moyen voire médiocre pour un MGallery
Frederic
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
sophie, paris
15 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel idéalement placé
sophie
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Philippe
15 juin 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Paolo
6 janv. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pas satisfait pour le prix payé.
Paolo
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Agathe
24 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon avis.
Agathe
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Gérard
22 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche de la gare et du centre
Gérard
10/10 – Excellent
Frederic
19 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de luxe à taille humaine
Frederic
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
kouang-lon, paris
13 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel proche de la cathedrale et de la gare
kouang-lon
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jean, Bordeaux
20 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Jean
4/10 – Médiocre
JEAN-MICHEL, Paris
23 déc. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement